Quel bac pour le concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
tiens moi aussi j'ai fait italien, c'est une langue que j'adore d'ailleursemeline44 a écrit :moi un bac L option Italien Latin!!

......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Ileana le 21 déc. 2013 14:17, modifié 1 fois.
Ah oui? Nous on avait un prof quand même. J'ai commencé en seconde. L'oral ça va je me débrouillais, j'ai pris 15. Et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ileana a écrit :+ 1. J'étais la seule de mon lycée à faire italien (par correspondance) et donc la 1ère fois que j'ai parlé italien, c'était... à l'oral du backelly04 a écrit :tiens moi aussi j'ai fait italien, c'est une langue que j'adore d'ailleursemeline44 a écrit :moi un bac L option Italien Latin!!
![]()
Avec mon bac???
Bonjour a tous , je suis nouvelle sur ce forum et je dois dire qu'il est vraiment pas mal du tout ! bref bref 
Alors moi je viens d'un bac STI arts appliqués et j'aurais voulu savoir si j'avais autant mes chances que quelqu'un qui vient d'un autre bac ...?
Merci d'avancepour vos reponses !
a bientot tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors moi je viens d'un bac STI arts appliqués et j'aurais voulu savoir si j'avais autant mes chances que quelqu'un qui vient d'un autre bac ...?
a bientot tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Qui ne tente rien , n'a rien..."
- Cati
- Insatiable
Re: Avec mon bac???
bilibulle a écrit :Bonjour a tous , je suis nouvelle sur ce forum et je dois dire qu'il est vraiment pas mal du tout ! bref bref
a bientot tout le monde!
En voyant les différentes filières d'où viennent les étudiants et futurs étudiants, je pense que tu peux répondre à ta question....
OUI tu as toutes tes chances!!!!!

Promo 2007-2010 Diaconnesses...
- Pitchoune78
- Insatiable
Je viens d'un bac SMS option bureautique !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
Bac ES spécialité sciences économiques option latin en 2003 suivi d'une licence en ressource humaines. Je prépare le concours.[/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ptitemimie54
- Fidèle
Bac littéraire, suivi d'une année de fac en psycho, puis d'une année en culture et communication! Plutôt original lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !