Quel bac pour le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

quel bac avez vous passé

Nombre total de votes : 0

kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

emeline44 a écrit :moi un bac L option Italien Latin!! :D
tiens moi aussi j'ai fait italien, c'est une langue que j'adore d'ailleurs

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ileana
Adepte
Adepte

Message par Ileana »

......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Ileana le 21 déc. 2013 14:17, modifié 1 fois.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Ileana a écrit :
kelly04 a écrit :
emeline44 a écrit :moi un bac L option Italien Latin!! :D
tiens moi aussi j'ai fait italien, c'est une langue que j'adore d'ailleurs

:clin:
+ 1. J'étais la seule de mon lycée à faire italien (par correspondance) et donc la 1ère fois que j'ai parlé italien, c'était... à l'oral du bac :shocked!: :clin:
Ah oui? Nous on avait un prof quand même. J'ai commencé en seconde. L'oral ça va je me débrouillais, j'ai pris 15. Et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bilibulle

Avec mon bac???

Message par bilibulle »

Bonjour a tous , je suis nouvelle sur ce forum et je dois dire qu'il est vraiment pas mal du tout ! bref bref ;)

Alors moi je viens d'un bac STI arts appliqués et j'aurais voulu savoir si j'avais autant mes chances que quelqu'un qui vient d'un autre bac ...?
Merci d'avancepour vos reponses !

a bientot tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Qui ne tente rien , n'a rien..."
lieticia
Adepte
Adepte

Message par lieticia »

Pour ma part j'viens de sms et ça m'aide beaucoup à comprendre les 1er cours qu'on a en 1ere année!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

Bac STT Action Communication et Commerciales et 2000!!

Que le temps passe vite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
Cati
Insatiable
Insatiable

Re: Avec mon bac???

Message par Cati »

bilibulle a écrit :Bonjour a tous , je suis nouvelle sur ce forum et je dois dire qu'il est vraiment pas mal du tout ! bref bref ;)

Alors moi je viens d'un bac STI arts appliqués et j'aurais voulu savoir si j'avais autant mes chances que quelqu'un qui vient d'un autre bac ...?
Merci d'avancepour vos reponses !

a bientot tout le monde!

En voyant les différentes filières d'où viennent les étudiants et futurs étudiants, je pense que tu peux répondre à ta question....

OUI tu as toutes tes chances!!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

Bac S option bio en ..2005 :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
Talma
Fidèle
Fidèle

Message par Talma »

bac L option maths et un deug de bio après ça (vive la cohérence !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

Je viens d'un bac SMS option bureautique !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
submarine
Fidèle
Fidèle

Message par submarine »

Bac pro bureautique compta obtenu en 89 et j'ai enchainé avec des études de commerce... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mini_truc
Adepte
Adepte

Message par mini_truc »

Bac l option arts plastiques...Qui dit mieux ?? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guinou56

Message par guinou56 »

Bac ES spécialité sciences économiques option latin en 2003 suivi d'une licence en ressource humaines. Je prépare le concours.[/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitemimie54
Fidèle
Fidèle

Message par ptitemimie54 »

Bac littéraire, suivi d'une année de fac en psycho, puis d'une année en culture et communication! Plutôt original lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
liline54
Régulier
Régulier

Message par liline54 »

Bac S option SVT obtenu en 2005Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé