Quel bac pour le concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bac L,3 langues vivantes, option histoire de l'art...rien à voir avec le concours: je sais ! obtenu en 1997 +1 an de fac en lettres modernes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Motivée! Motivée!
- cendrillon1986
- Adepte
je me rends compte à cet instant que j'ai vieillis .... le bac que j'ai passé à même changé de nom !!!!!!!!
C'était un bac G2 : comptabilité. J'ai mis STT dans le vote, je crois que c'est ça, enfin par élimination avec les autres intitulés.
Et oui, le bac au rabais !!!!! Mais finalement, ça ne m'a pas empêché d'arriver jusqu'ici !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'était un bac G2 : comptabilité. J'ai mis STT dans le vote, je crois que c'est ça, enfin par élimination avec les autres intitulés.
Et oui, le bac au rabais !!!!! Mais finalement, ça ne m'a pas empêché d'arriver jusqu'ici !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
- laetimarie
- Fidèle
bac au rabais, bac au rabais,... parle pour toilolonut a écrit :je me rends compte à cet instant que j'ai vieillis .... le bac que j'ai passé à même changé de nom !!!!!!!!
Et oui, le bac au rabais !!!!! Mais finalement, ça ne m'a pas empêché d'arriver jusqu'ici !!!!

donc en conclusion moi c est G2

Infirmière, diplomée en 2010
Il y a pas mon bac
S Option TI (S-TI mais pas STI, c'est clair ?
), anciennement EÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S Option TI (S-TI mais pas STI, c'est clair ?

Dernière modification par Prosper le 29 nov. 2006 22:07, modifié 1 fois.
Bac S math et pi bac+4 et pi concours IFSI. Je ne pense pas que le Bac X soit la clé pour entrer en IFSI, mais ptèt que ça influence sur les études (organisation, connaissances...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bac L spécialité italien
le bac n'a pas vraiment d'importance, disons simplement, que chaque bac donne certains "avantages" et "inconvenients"
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le bac n'a pas vraiment d'importance, disons simplement, que chaque bac donne certains "avantages" et "inconvenients"

ben moi
salut à tous 
pour moi c'est bac pro de compta il y a 7ans maintenant, mais la compta, c'est même plus la peine d'y penser, ni de près, ni de loin... beurkk beurkk, je fais une allergie
lol
je compte bien sur cette nouvelle vie !
bien à vous
Maf'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour moi c'est bac pro de compta il y a 7ans maintenant, mais la compta, c'est même plus la peine d'y penser, ni de près, ni de loin... beurkk beurkk, je fais une allergie

je compte bien sur cette nouvelle vie !

bien à vous
Maf'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arf, t'en fais pas Mireille, t'y arriveras ! 

Bac SMR ( service en millieu rural) en cours
ont veras bien si je vais y arriver
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
Promo 2017-2020
Promo 2017-2020
-
- Habitué
bac
moi c'était un bac pro secrétariat et il y a 12 ans
eh malgré ce que diront certains c'est quand même un bacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eh malgré ce que diront certains c'est quand même un bacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LE BAC
Bonjour à tous !
Je viens d'une filière professionnelle, un Bac pro métiers d'arts option com visuelle, j'ai raté le concours d' 1 point, finalement c'est pas si mal d'où je viens, j'espère avoir celui du printemps !
Mais pour moi le Bac est loin je vais sur mes 29 ans ! alors bon courage pour tous ceux qui le prépare en 2007 ! : javascript:emoticon(':clap:')
Cécile 95Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'une filière professionnelle, un Bac pro métiers d'arts option com visuelle, j'ai raté le concours d' 1 point, finalement c'est pas si mal d'où je viens, j'espère avoir celui du printemps !
Mais pour moi le Bac est loin je vais sur mes 29 ans ! alors bon courage pour tous ceux qui le prépare en 2007 ! : javascript:emoticon(':clap:')
Cécile 95Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.