Quel bac pour le concours ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je suis actuellement en terminale L option maths, d'ailleurs j'ai bien fait de prendre option maths car les probabilités sont au programme, et sont également présentes dans l'épreuve des tests...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INSCRITE à l'IFSI de St André Lez Lille (59)
Promo 2007-2010
Troisième année bien entamée, MSP 1 validée, Module 1 validé...
a suivre
Promo 2007-2010
Troisième année bien entamée, MSP 1 validée, Module 1 validé...
a suivre
-
Bac S option physique chimie en 2005. Je suis en pharmacie actuellement ( 1° année ) et je passe mon concours pour rentrer a lifsi a la rentrée prochaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 à Chaumont (52)
Bac STT, mon dieu ça ne me rajeuni pas, il y a 10 ans déjà et ma mère qui n'arrêtait pas de me chanter le Bac G de michel Sardou. Je déteste cette chanson...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
A votre avis quel bac est le mieux ?
bonsoir,
a votre avis quel bac et le mieux pour passer le concours d'infirmière?(j'suis pas bonne en anglais moyen en maths et en physiques!)
Faut-il avoir l'afps pour se présenter au concours?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a votre avis quel bac et le mieux pour passer le concours d'infirmière?(j'suis pas bonne en anglais moyen en maths et en physiques!)
Faut-il avoir l'afps pour se présenter au concours?