Quel bac pour le concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

quel bac avez vous passé

Nombre total de votes : 0

Siu-hui
Habitué
Habitué

Re: De quel bac venez vous ?

Message par Siu-hui »

Bac S en 1998Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit monstre de 2 ans.
ESI 2009/2012 ..............
En route pour retourner à l'école !
Nana67

Message par Nana67 »

Terminale ST2S, dans un mois c'est le Bac :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BAC ST2S du 18 au 24 Juin
Admissible à Haguenau - Oral le 25 Juin !
Live
Fidèle
Fidèle

Message par Live »

Bac STG mention ABÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_61011

Message par uij_61011 »

Actuellement en Terminale STL !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rabobil
Adepte
Adepte

Message par rabobil »

Bac A1...je sais , ça n'existe plus ( français, philo, math , histoire)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saphir24
Adepte
Adepte

Message par saphir24 »

Je n'ai ni le BAC ni le brevet des collèges
comme quoi, tout peu arriver si on prend une bonne paire de rames!!!! :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne vaux pas cher mais je ne coute rien
lutine-inculte
Insatiable
Insatiable

Message par lutine-inculte »

BAC S que je vais passer cette année!! Que de stress, espérons que ca va le faire!
JE pensais qu'il y avait autant de S que de SMS! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen :D
luanne

Message par luanne »

bac SMS option bureautique cuvée de 2007! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi Bicêtre 2009-2012
Rosalia

Message par Rosalia »

Bac LÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sellyne
Insatiable
Insatiable

Message par sellyne »

Un BAC STI pour moi (option électronique)! Je vois qu'on est 5 en tout! :hihi:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eveuuh
Adepte
Adepte

Message par eveuuh »

Bac STL physiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiére DE depuis le 26/07/2012
Un peu au Quebec, 1an en Nouvelle-Calédonie et maintenant :fleche: Guyane !
Promo (crash) 2009-2012 à Marseille
https://www.facebook.com/nursetrotteuse/
chachou2309

Message par chachou2309 »

salut!

ben m0ii jsuiis en bac pr0 0ptii0n Serviices en miiliieu rural (SMR) et jle passe dans 2semaiines et demii d0nc un peu la tr0uiille n0rmal!! :oops: :peur:

après j'enviie de tenté les c0nc0urs d'iinfiirmiiers maiis je suiis un peu iinquiiete à ce sujet car à ce que j'aii c0mprii la rémunératii0n n'est que de 100€ par m0iis d0nc faut un taf à c0té p0ur p0uv0iir av0iir un appart' et un bébé!!! :?

d0nc je saiis pas tr0p p0urtant j'en aii grave enviie t0ut c0mme l'appart' et le bébé! maiis que ch0iisiir??:off:

maiis b0n 0n vérra...
:arcenciel:

chach0u ==> B-bey je t'aiime veu un bb de t0ii!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

chachou2309 a écrit :salut!

ben m0ii jsuiis en bac pr0 0ptii0n Serviices en miiliieu rural (SMR) et jle passe dans 2semaiines et demii d0nc un peu la tr0uiille n0rmal!! :oops: :peur:

après j'enviie de tenté les c0nc0urs d'iinfiirmiiers maiis je suiis un peu iinquiiete à ce sujet car à ce que j'aii c0mprii la rémunératii0n n'est que de 100€ par m0iis d0nc faut un taf à c0té p0ur p0uv0iir av0iir un appart' et un bébé!!! :?

d0nc je saiis pas tr0p p0urtant j'en aii grave enviie t0ut c0mme l'appart' et le bébé! maiis que ch0iisiir??:off:

maiis b0n 0n vérra...
:arcenciel:

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
ChéPaKoi

Message par ChéPaKoi »

Je suis titulaire d'un baccalauréat Sciences Médico-Sociales.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en EHPAD
gazou27
Régulier
Régulier

Message par gazou27 »

Moi bac pro secretariat obtenu en 2005 j'ai bosser 2 ans dans ce domaine mais rester assis derrière un bureau c chiant lol :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a bois guillaume reprise le 7 septembre avec les nouveaux programmes je suis trop présé !!
Verrouillé