Pour les futurs ESI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

moi aussi je suis pressée...pour l'instant!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ya pas de raison que ça vous plaise pas... Vous allez voir, c génial !!

Mais c sûr, profitez bien de vos derniers jours de vacances car après..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Kynette
Adepte
Adepte

Message par Kynette »

Ouais merki beaucoup, bon courage à tous !!! aïe aïe , je stresse :D c'est peut être ridicule mais croyais moi je ne ment pa !!!

bizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

rassure-toi t'es pas toute seule. Mais je pense qu'après la ^remière semaine, ça ira beaucoup mieux....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Comme tu dis Valou, ça ira mieux après la 1ère semaine..
Au début, il faut s'habituer à un nouveau rythme, à une nouvelle classe, à un nouveau fonctionnement... Vous allez avoir l'impression de pas faire gd chose les premiers jours (on n'a fait que des travaux de groupe sur des thèmes tels que la maladie, la santé...).
Mais quand vous allez commencer les modules, les pratiques, les calculs de dose, etc... vous allez vraiment apprécier d'être en IFSI. Par contre il y aura également du boulot à fournir à ce moment-là. Mais je pense que vous êtes déjà au courant !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
zouklove

Message par zouklove »

MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS ET BONNE CONTINUATION POUR TA 2E ANNEEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Bonne continuation pour ta 2ème année

J'ai hâte au 27 !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
yuyukette
Accro
Accro

Message par yuyukette »

MERCI J-32 avant le 27/09/2004!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année.
valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

J-24......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J-23 pour la 1ère année !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
eipos
Forcené
Forcené

Message par eipos »

encore 2 semaines de vacances :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2004 - 2007 (AP HP)
Myhy
Habitué
Habitué

Message par Myhy »

merci pour ces encouragements!!
j'espère que ça va bien se passer; en même temps j'ai hâte d'y être mais je stresse et j'ai peur de ne pas y arriver. C'est bizarre comme sensation.
Bonne continuation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J-17 !! Ca se rapproche !!!

Bon courage pour votre rentrée !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J-1semaine !! Ca y est, la rentrée n'a jamais été aussi proche !!

Profitez bien de vos vacances, c presque fini...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
ma.gnes
Régulier
Régulier

Message par ma.gnes »

Merci pour tout c encouragements!!
Et oui, plus qu'une semaine!!
Depuis le tps qu'on attends sa!!
Jusqu'a maintenant je n'avais pas la pression, mais la sa commence franchement!! Je me dit qu'il va y avoir telement de choses à savoir, tout va etre nouveau quasiment!!!....
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 année
Verrouillé