Concours Printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
coucou
BONNE CHANCE a tous pour le concour quand on est motiver on y arrive je l'ai passer 2 fois et la deuxieme etait la bonne......
alors ne vous decourager pas et foncer.................
encore bonne chance salut.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BONNE CHANCE a tous pour le concour quand on est motiver on y arrive je l'ai passer 2 fois et la deuxieme etait la bonne......
alors ne vous decourager pas et foncer.................

encore bonne chance salut.....

***Infirmière en Chirurgie***
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
Heu ... je sais pas si je vous l'ai deja dis mais ayant raté mon premier concours
je suis dans l'obligation dans repasser au moins 1 si ce n'est plusieurs
donc .... ba faudras compter sur moi en 2005
que la force soit avec nous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

donc .... ba faudras compter sur moi en 2005

que la force soit avec nous

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"
Moi aussi!
Je passe egalement les concours au printemps 2005 a annecy, annemasse, chambery. Je fait une prepa avec le cned et je bosse avec plein de bouquins!!!! bourvu que ca marche!!
BONNE CHANCE A TOUS!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

BONNE CHANCE A TOUS!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
concours 2005
je me présente aussi au concours 2005
avec de plus en plus la trouille... donc je me suis inscrite a une prépa qui commence demain....pour moi qui ne suis pas réellement logique le plus dur sont les tests psychotechniques
....bisous a tous....sabineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oui moi aussi je nage dans les tests psychotechniques ....
je suis plus que nul , j'ai aucun bon sens lol je me mélange les pinceaux ..pfff
dadaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis plus que nul , j'ai aucun bon sens lol je me mélange les pinceaux ..pfff
dadaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et moi! et moi! ne m'oublié pas... j'éspère aussi le réussir... tant qu'à faire!
mais faut que je me renseigne encore pour les dates...
quelqu'un d'autre est il suceptible de passer le concours IFSI a Strasbourg et plus précisémment à la robertsau?
Si oui faite le moi savoir!
que je sache que je suis pas la seule à essayer d'avoir le concours à la robertsau (quoique ce serrai trop beau...si y a que moi c'est obliger que je sois reçue!!!
lol
bon gros bisous
et @ + sur le forum!

quelqu'un d'autre est il suceptible de passer le concours IFSI a Strasbourg et plus précisémment à la robertsau?
Si oui faite le moi savoir!

bon gros bisous
et @ + sur le forum!

apres avoir abandonné ma préparation au concours pour cette année je repars sur de bonnes bases et je compte vous rejoindre dans cette épreuve difficile.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
coucou-je passe aussi le concour en 2005. a compiegne dans le 60.mais d abord je dois reussir l epreuve niveau bac le 20 janvier. car je n ai pas le bac. je suis en prepas depuis septembre. les aides et conseils sont les bienvenus.

-
Salut moi aussi je passe le concours en 2005 à Paris !!! Bientôt le dates du concours et les dossiers à remplir (à la fin du mois d'apès le bureau des concours à Paris ) !! En tout cas bonne chance à tous pour vos révisions !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"CARPE DIEM" c'est à dire vivre au jour le jour.
- @tchoum
- Forcené
Révisions: now!
A tous ceux qui se demandent à partir de quand réviser?
Sachez pour la culture G, plus vous serez "imprégnés", plus vous vous serez doués!
Quant aux tests psychotechniques, c'est en forgeant que l'on devient forgeron!
A tous ceux qui passeront le concours dans l'ouest au printemps: Peut être à la prochaine!

Sachez pour la culture G, plus vous serez "imprégnés", plus vous vous serez doués!

Quant aux tests psychotechniques, c'est en forgeant que l'on devient forgeron!

A tous ceux qui passeront le concours dans l'ouest au printemps: Peut être à la prochaine!

IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
ESI promo 2005/2008
Coucou,
Moi aussi je passe les concours d'entrée au printemps 2005. J'aimerais bien faire une prépa mais malheurement je n'ai pas les moyens financiers
. Alors si quelqu'un pouvait correpondre avec moi pour me donner ses cours avec sa prépa ça serait vraiment sympa pour moi.
Je vous bizzzzzzz
Moi aussi je passe les concours d'entrée au printemps 2005. J'aimerais bien faire une prépa mais malheurement je n'ai pas les moyens financiers

Je vous bizzzzzzz

- @tchoum
- Forcené
titi
Je suis désolé, je n'ai pas fait de prépa Titi1981.
Par contre, ce que je peux te conseiller pour la culture G:
regarde le magazine de la santé (ts les jours!)
achète toi un livre genre "réussir le concours d'entrée en IFSI" (20€environ aux éditions Foucher)
achète ou consulte en médiathèque Alternative santé (magazine santé le plus sérieux, le plus objectif, et sans conseils beauté!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
ESI promo 2005/2008
Merci pour tes conseils mais j'ai déjà acheter tous ses livres : je possède franchement 10 livres (test spycho, culture G et oral). En plus je me suis abonné à top santé. Pour le journal de la santé sur la 5, je regarde de temps en temps. J'essayerais de regarder plus souvent.
A part cela, mon problème c'est la culture g. Je pense que c'est la façon donc je rédige. C'est pour cela que je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider.
Merci quand même pour tes conseils.
BizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A part cela, mon problème c'est la culture g. Je pense que c'est la façon donc je rédige. C'est pour cela que je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider.
Merci quand même pour tes conseils.
BizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.