Concours Printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ematitou
- Accro
moi !
Moi aussi, région Rhone Alpes, je vais en passer 3.
Première fois.
Je révise sans prépa et seule.
Courage à tous !
Bizz
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Première fois.
Je révise sans prépa et seule.
Courage à tous !
Bizz
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou tout le monde,
Moi aussi je passe le concours au printemps 2005. J'en passe 3: un à Marseille le 2 avril, un à Saint Etienne le 30 mars et un à la croix rouge le 30 avril.
J'ai fait une prépa tout au long de l'année !!!
voilà :!!!
bisous à vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je passe le concours au printemps 2005. J'en passe 3: un à Marseille le 2 avril, un à Saint Etienne le 30 mars et un à la croix rouge le 30 avril.
J'ai fait une prépa tout au long de l'année !!!
voilà :!!!
bisous à vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babylou27
ANCH'IO !!!
Je le passe aussi au pringtemps pour la deuxième fois (liste d'attente), sans prépa, seule, seule, seule...
Lieu : Soit toulouse, marseille ou la grisaille du nord : beauvais, en fonction de la mutation de mon ami...
(marre d'attendre).
PiccinnaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lieu : Soit toulouse, marseille ou la grisaille du nord : beauvais, en fonction de la mutation de mon ami...

PiccinnaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ematitou
- Accro
babylou
tu es d'où Babylou ? moi aussi je pesse CRF St Etienne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis de Marseille, mais je passe à saint étienne pour avoir plus de chance de l'avoir !!! et toi tu es d'où ematitou ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babylou27
- ematitou
- Accro
st étienne
Une ville à 20km de St Etienne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Paulinenete
- Adepte
moi aussi
je le passe a toulouse et a dax au printemps 2005...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi tu peut me rajouter!
nantes (crf) vannes et la roche sur yon. mais j'envisage aussi la région parisienne et Le Mans...
si j'arrive pas à l'avoir là...!
bonnes chances à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nantes (crf) vannes et la roche sur yon. mais j'envisage aussi la région parisienne et Le Mans...
si j'arrive pas à l'avoir là...!

bonnes chances à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
- ematitou
- Accro
Re
Bon ben je crois qu'on va se souhaiter bonne chance à tous !!!!!