Concours Printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Euh y'a moi aussi a Brest :P sans prépa mais révisions en binome (missi Seb :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

moi !

Message par ematitou »

Moi aussi, région Rhone Alpes, je vais en passer 3.
Première fois.
Je révise sans prépa et seule.
Courage à tous !
Bizz
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babylou27
Régulier
Régulier

Message par babylou27 »

Coucou tout le monde,
Moi aussi je passe le concours au printemps 2005. J'en passe 3: un à Marseille le 2 avril, un à Saint Etienne le 30 mars et un à la croix rouge le 30 avril.
J'ai fait une prépa tout au long de l'année !!!
voilà :!!!
bisous à vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babylou27
piccinna
Régulier
Régulier

ANCH'IO !!!

Message par piccinna »

Je le passe aussi au pringtemps pour la deuxième fois (liste d'attente), sans prépa, seule, seule, seule... :( :( :(

Lieu : Soit toulouse, marseille ou la grisaille du nord : beauvais, en fonction de la mutation de mon ami... :dispute: :dispute: (marre d'attendre).

PiccinnaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

babylou

Message par ematitou »

tu es d'où Babylou ? moi aussi je pesse CRF St Etienne :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babylou27
Régulier
Régulier

Message par babylou27 »

Je suis de Marseille, mais je passe à saint étienne pour avoir plus de chance de l'avoir !!! et toi tu es d'où ematitou ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babylou27
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Moi aussi je le passe le 2 avril!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

st étienne

Message par ematitou »

Une ville à 20km de St Etienne :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celineb
Habitué
Habitué

Message par celineb »

COUCOU
moi je les passe à grenoble en avril!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paulinenete
Adepte
Adepte

moi aussi

Message par Paulinenete »

je le passe a toulouse et a dax au printemps 2005...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

moi aussi tu peut me rajouter!
nantes (crf) vannes et la roche sur yon. mais j'envisage aussi la région parisienne et Le Mans...
si j'arrive pas à l'avoir là...! :lol:

bonnes chances à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
marionbis
Adepte
Adepte

Message par marionbis »

Moi aussi !
25 mars à Paris

MarionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Re

Message par ematitou »

Bon ben je crois qu'on va se souhaiter bonne chance à tous !!!!! :arcenciel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Labell
Régulier
Régulier

Message par Labell »

J'y serais.

Chalons en Champagne, Saint Dizier, Bar Le Duc.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Labell

Promotion 2005 - 2008
chazza
Régulier
Régulier

Message par chazza »

youhou moi aussi je suis de la partie!!! :fete:
mais je crois que je suis la + tarée: j'en passe 7 dans tout l'ouest! :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé