combien de concours???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
Pour moi c'est 2 aussi ( Paris et Montpellier ), et admis aux deux !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La victoire appartient à celui qui y crois le plus !
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
un seul et unique concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
4 concours dont 2 de réussis!!!
Ca fait cher mais pour réussir il fo se donner toutes les chances!
Bon courage a tous ceux qui vont en passerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca fait cher mais pour réussir il fo se donner toutes les chances!
Bon courage a tous ceux qui vont en passerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
G passé deux concours (les premiers) et g eu les 2 !!!
Mais c vrai que ça coute cher et ça refroidit beaucoup de monde. J'aurai pas pu en payer plus !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais c vrai que ça coute cher et ça refroidit beaucoup de monde. J'aurai pas pu en payer plus !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
un seul et un unique et j'ai été reçue aussi!!! Je n'avais pas les sous pour en passer plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
-
- Régulier
Moi j'en ai passé 2 (Perpignan - Aubagne) et je suis admis à Aubagne !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dr Carter66 - Infirmier Diplomé d'Etat
Service Soins Intensifs Neuro (CHP Perpignan)
Infirmier Sapeurs Pompiers Volontaire
Secouriste C.F.A.P.S.E / P.S.E2
Service Soins Intensifs Neuro (CHP Perpignan)
Infirmier Sapeurs Pompiers Volontaire
Secouriste C.F.A.P.S.E / P.S.E2
Salut!
Moi je devais en passer 5 mais finalement je n'ai pu en passé que 4 car l'un de mes oral tombé le meme jour que mon dernier ecrit.
Au total 3 concours réussi pour 4.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je devais en passer 5 mais finalement je n'ai pu en passé que 4 car l'un de mes oral tombé le meme jour que mon dernier ecrit.
Au total 3 concours réussi pour 4.

1 année
OOOOOOOOOOOOh....une autre haut-savoyarde !mimi526 a écrit :Moi j'en ai passé deux. J'ai échoué a l'ecrit a annecy, et j'ai réussi annemasse. voila bisous
Tu ne pourrais pas m'en dire un peu plus sur l'IFSI d'Annemasse et sur ton concours ? Je voudrais le passer en 2005 à annemasse justement...
Merci d'avance Mimi526 !