combien de concours???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

emeline
Fidèle
Fidèle

Message par emeline »

adais44 a écrit :11.....oui oui...11
ouah !
et par curiosité tu en a réussi combien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS et AP
emeline
Fidèle
Fidèle

Message par emeline »

tu n'es pas là ou tu ne souhaites pas répondre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS et AP
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

j'en ai passé deux, j'ai eu les deux ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
~°*Dodie*°~
Insatiable
Insatiable

Message par ~°*Dodie*°~ »

2concours et 2réussis aussi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pierrot34
Fidèle
Fidèle

Message par pierrot34 »

Pour moi c'est 2 aussi ( Paris et Montpellier ), et admis aux deux !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La victoire appartient à celui qui y crois le plus !
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
Robin
Habitué
Habitué

Message par Robin »

Bonjour tout le monde!
Comme la plupart d'entre vous j'en ai passé deux.
J'en ai réussi qu'un, c'est suffisant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

un seul et unique concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
didicrack
Adepte
Adepte

Message par didicrack »

4 concours dont 2 de réussis!!!
Ca fait cher mais pour réussir il fo se donner toutes les chances!
Bon courage a tous ceux qui vont en passerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

J'ai passé qu'un seul concours, le 1er aussi à 27 ans et je l'ai réussi!

BisousssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD et SLD
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

G passé deux concours (les premiers) et g eu les 2 !!!
Mais c vrai que ça coute cher et ça refroidit beaucoup de monde. J'aurai pas pu en payer plus !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Nicolette
Adepte
Adepte

Message par Nicolette »

Un seul concours réussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

un seul et un unique et j'ai été reçue aussi!!! Je n'avais pas les sous pour en passer plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
dr_carter66
Régulier
Régulier

Message par dr_carter66 »

Moi j'en ai passé 2 (Perpignan - Aubagne) et je suis admis à Aubagne !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dr Carter66 - Infirmier Diplomé d'Etat
Service Soins Intensifs Neuro (CHP Perpignan)
Infirmier Sapeurs Pompiers Volontaire
Secouriste C.F.A.P.S.E / P.S.E2
ma.gnes
Régulier
Régulier

Message par ma.gnes »

Salut!
Moi je devais en passer 5 mais finalement je n'ai pu en passé que 4 car l'un de mes oral tombé le meme jour que mon dernier ecrit.
Au total 3 concours réussi pour 4. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 année
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

mimi526 a écrit :Moi j'en ai passé deux. J'ai échoué a l'ecrit a annecy, et j'ai réussi annemasse. voila bisous :clin:
OOOOOOOOOOOOh....une autre haut-savoyarde !
Tu ne pourrais pas m'en dire un peu plus sur l'IFSI d'Annemasse et sur ton concours ? Je voudrais le passer en 2005 à annemasse justement...
Merci d'avance Mimi526 ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé