combien de concours???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
coucou, moi j'en ai passé 4, et j'en est réussi qu'un, enfin deux à l'écrit, mais qu'un au final
bref l'important c'est d'en avoir un et en plus c'est celui de ma ville, donc pas de frais d'Hébergement
biz à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

biz à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'en ai passer 1 l'annee derniere et un cette annee que j'ai reussis
voila
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

voila

***Infirmière en Chirurgie***
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
moi j'en ai passé 2, eu les 2 écrits, mais qu'un seul oral ! ( pourtant les memes motivations...., mais bon, ma tete ne devait pas leur revenir
)
bon courage pour tes révisions
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon courage pour tes révisions

ESI 1°année Tenon
- mistingouillette
Reçu au 1er donc pas besoin d'en passer d'autre ouff !!
sinon j'aurais du passer l'écrit d'Angers ce matin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

" Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !!! "
ESI Amiens hôpital sud, promo octobre 2004-novembre 2007
ESI Amiens hôpital sud, promo octobre 2004-novembre 2007
concours ifsi
en lisant vos messages, je me rend compte que vous vous inscrivez à deux voire plus de concours, mon problème c'est que souvent les concours d'après ce qu j'ai entendu tombent le meme jour, dans une meme académie, comment faire??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 concours car nombre maxi en restant ds le RP!
a paris celui de Paris est décalé par rapport a tous ceux des banlieues qui st le mm jour! dc a moins de sortir de l'académie pas moyen d'en passer plus...
ton seul moyen est d'en passer hors academie mais prevois un logement possible la ou tu vas passer les autres concours pr au cas ou ça marcherait!!!
puis sache que si t'es pris qqpart et que tu préfèrerait aller ailleurs tu peux aller frapper aux portes des autres IFSI avec tes notes pr essayer d'etre accepté dedans...mais je sais pas si ça marche!?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a paris celui de Paris est décalé par rapport a tous ceux des banlieues qui st le mm jour! dc a moins de sortir de l'académie pas moyen d'en passer plus...
ton seul moyen est d'en passer hors academie mais prevois un logement possible la ou tu vas passer les autres concours pr au cas ou ça marcherait!!!
puis sache que si t'es pris qqpart et que tu préfèrerait aller ailleurs tu peux aller frapper aux portes des autres IFSI avec tes notes pr essayer d'etre accepté dedans...mais je sais pas si ça marche!?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute