combien de concours???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

De même que qq uns : un seul...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lélo
Habitué
Habitué

Message par Lélo »

coucou, moi j'en ai passé 4, et j'en est réussi qu'un, enfin deux à l'écrit, mais qu'un au final :oops: bref l'important c'est d'en avoir un et en plus c'est celui de ma ville, donc pas de frais d'Hébergement :)
biz à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Myhy
Habitué
Habitué

Message par Myhy »

un seul aussi et réussi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Invité

Message par Invité »

Moi j'ai ai passé 2 et j'en ai eu 2!!!!!( La Verriere et l'aphp)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maclanie
Fidèle
Fidèle

Message par maclanie »

salut,
moi j'en ai passé 3 et j'ai eu les 3 sur liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"maclanie"
esi à Chalon sur Saône :scatter:
nurse82
Adepte
Adepte

Message par nurse82 »

moi j'en ai passer 1 l'annee derniere et un cette annee que j'ai reussis :yes:
voila :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***Infirmière en Chirurgie***
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

j'en ai passé 2 et j'ai été recue ds les 2... grd soulagement le jour d resultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laety
Fidèle
Fidèle

Message par laety »

j'en ai passé un seul et j'ai été reçue sur liste principale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tit'chou
Adepte
Adepte

Message par tit'chou »

moi j'en ai passé 2, eu les 2 écrits, mais qu'un seul oral ! ( pourtant les memes motivations...., mais bon, ma tete ne devait pas leur revenir :oops: )

bon courage pour tes révisions :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1°année Tenon
marine78
Régulier
Régulier

Message par marine78 »

Moi j'ai passé 2 concours et j'ai eu les 2!!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie est pleine de choses à découvrir, autant en profiter!!!
mistingouillette

Message par mistingouillette »

Reçu au 1er donc pas besoin d'en passer d'autre ouff !! :) sinon j'aurais du passer l'écrit d'Angers ce matin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !!! "
ESI Amiens hôpital sud, promo octobre 2004-novembre 2007
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

1 seul et ce fut le bon!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
choup57
Régulier
Régulier

Message par choup57 »

vu le prix j'en avait passé 2 et j'en ai eu 1 !
youpi d'ailleur j'y suis pour ma 2ème année déja, ca passe hyper vite ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mipauline

concours ifsi

Message par mipauline »

en lisant vos messages, je me rend compte que vous vous inscrivez à deux voire plus de concours, mon problème c'est que souvent les concours d'après ce qu j'ai entendu tombent le meme jour, dans une meme académie, comment faire??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

2 concours car nombre maxi en restant ds le RP!
a paris celui de Paris est décalé par rapport a tous ceux des banlieues qui st le mm jour! dc a moins de sortir de l'académie pas moyen d'en passer plus...
ton seul moyen est d'en passer hors academie mais prevois un logement possible la ou tu vas passer les autres concours pr au cas ou ça marcherait!!!
puis sache que si t'es pris qqpart et que tu préfèrerait aller ailleurs tu peux aller frapper aux portes des autres IFSI avec tes notes pr essayer d'etre accepté dedans...mais je sais pas si ça marche!?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Verrouillé