Les vaccinations
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Merci Stephan, c'est ce que je pensais, nous sommes toujours soummis au BCG comme l'hépatite B par ailleurs, le contraire aurait été étonnant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous !!! Jme pose une petite question et malgré tout plein de réponses que je trouve ici, ce n'est pas encore clair pour moi et ca m'inquiète un petit peu !! Alors voilà, je n'étais pas encore vacciné contre l'hépatite B, j'ai donc ma première injection aujourd'hui et la suivante dans un mois, mais est-ce que je dois faire ma 3eme en "accéléré" avant la rentrée, ou est ce que je peux attendre les 6mois normalement prévu pour cette 3eme injection ? Serais-je quand même admise dans mon IFSI à la rentrée? merciiiiiiii
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

toujours soumis mais pas de revaccination si tubertest négatif...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.plumme a écrit :Merci Stephan, c'est ce que je pensais, nous sommes toujours soummis au BCG comme l'hépatite B par ailleurs, le contraire aurait été étonnant.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
Idem
Bonjour Missfifi, je suis actuellement dans le meme cas que toi(premiere vaccination contre l'hepatite B sous peu mais pas a jour lors du premier stage...) j'ai peur d'etre refusé à cause de cela...
Quelqu'un pourrait nous éclairer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un pourrait nous éclairer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Kenny
- Star VIP
vous avez mal lu alors....
c'est au choix, soit vous faites en accéléré soit vous êtes en cours de vaccination et en cours de vaccination ça veut dire ce que ça veut dire.... vous allez la finir et point barre...
y a aucune raison qu'on vous mette inapte pour çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est au choix, soit vous faites en accéléré soit vous êtes en cours de vaccination et en cours de vaccination ça veut dire ce que ça veut dire.... vous allez la finir et point barre...
y a aucune raison qu'on vous mette inapte pour çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
par contre ce qu'on peut vous proposer c'est 1mois après la 2eme injection, c'est de faire un dosage des abticorpsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
re
j ai une question j ai fait mes 2 premieres injectoins de l hépatite B il me manque donc juste la 3eme est il possible que le seuil de defense soit atteint avec juste deux injections ou faut il obligatoirement faire la 3eme?
Le docteur m a dis qu avec 2 injection j etait normalement protégé .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le docteur m a dis qu avec 2 injection j etait normalement protégé .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prend trop de photo, ris trop, souris trop, car chaque 60 seconde pendant laquelle tu es préoccupé est 1 minute de bonheur perdu a tout jamais
- krakounette01
- Habitué
deja si vous avez fait un peu d'immuno, vous savez que la 3eme injection faite trop tot ne servira pas a grand chose, du moins l'effet ne sera pas optimal...
pr ma part je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour vous, ne vous inquiétez pas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pr ma part je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour vous, ne vous inquiétez pas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de santé au travail depuis 2014
promo IFSI Lyon Esquirol 2007-2010
re
merci pour ce complement d information!!!par contre je n ai jamai fait d immuno donc je ne savai pas .....et s il te plait tutoie moi j ai que 22ans !!!!merci beaucoup!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prend trop de photo, ris trop, souris trop, car chaque 60 seconde pendant laquelle tu es préoccupé est 1 minute de bonheur perdu a tout jamais
- krakounette01
- Habitué
oups dsl !!! tu sais j'en ai pas plus (18!!!)
mais je disais un "vous" général, à tout ceux qui t'ont répondu !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je disais un "vous" général, à tout ceux qui t'ont répondu !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de santé au travail depuis 2014
RE
c est pas grave t inquièta pas !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.