Votre note à la soutenance...
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Est-elle encore membre du juryV. Benet a écrit :08/20 au mémoire, à l'époque (il y a 20 ans ???) avec pour commentaire de la directrice que j'airai du rester simple secouriste .... que j'avais perdu mon temps à l'école pendant 3 ans.
ET bien, depuis, "j'ai fait carrière" na na nère !!!!!! ET le TFE n'est qu'un passage dans la vie de professionnel !

La note n'a pas encore été communiquée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Sympa... J'espère que ce n'est pas ce qui m'attend..V. Benet a écrit :08/20 au mémoire, à l'époque (il y a 20 ans ???) avec pour commentaire de la directrice que j'airai du rester simple secouriste .... que j'avais perdu mon temps à l'école pendant 3 ans.

Infirmière puéricultrice
et tu n'as pas eu la tentation d'aller la voir ensuite pour lui dire " vous avez vu ce que je suis devenue" ?V. Benet a écrit :08/20 au mémoire, à l'époque (il y a 20 ans ???) avec pour commentaire de la directrice que j'airai du rester simple secouriste .... que j'avais perdu mon temps à l'école pendant 3 ans.
ET bien, depuis, "j'ai fait carrière" na na nère !!!!!! ET le TFE n'est qu'un passage dans la vie de professionnel !
bon je sais c'ets pueril, mais parfois ca fait du bien

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Moi aussi j'attends ma note pour fin novembre... Mais je sais que j'ai réussie... On attend...
Bisous à toutes et tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bisous à toutes et tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Soins intensifs cardio
36/60
tres tres mauvais souvenir ce TFE
47,60/ à la pratiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

47,60/ à la pratiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- chokini
- Insatiable
si si on l'a eu apres une fois le DE validé...Dédé le petit renne a écrit :tu ne l'a pas eu avec ton dossier scolaire ?chokini a écrit :et bien nous, dans notre ifsi on avait la note du tefe tout de suite
apres délibérations...
ce n'est pas comme la note de la msp DE celle la on ne l'a pas su, personne n'a voulu nous le dire.
mais pas avant !
moi aussi sale souvenir du tfe !!!
sujet :"travail en équipe : long fleuve tranquille ou tempete en mer"
le role du conflit dans les équipes de soins
on avait bossé comme des dingues mais vraiment comme des dingues
tout le monde nous le disait !!
et au final on a eu des remarques de con tttttttttssssssssssssss !!! que notre tfe n'etait pas un tfe d'esi mais de cadre... mauvais positionnement...
on a fait une connerie ca je le reconnait : on a recopié une petite partie d'un article... et on s'est fait CASSEES en long en large et en travers............
on a eu 11/20 en tout, heureusement l'oral a rattrapé le tout...
mais pour le boulot qu'on a fait c'est ecoeurant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Silver VIP
oui il y a des ifsi où cela est possible. Les textes l'autorisaient il y a encore quelques temps. Maintenant ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Sandy_ a écrit :ON ????
Vous avez fait un TFE à plusieur(e)s???
IDE en Réa, ici et là
Merci pour l'infoDédé le petit renne a écrit :oui il y a des ifsi où cela est possible. Les textes l'autorisaient il y a encore quelques temps. Maintenant ???

- chokini
- Insatiable
je suis de la promo 2000-2003,
donc oui je fesais encore partie de l'ancien DE...
et nous on avait obligation de le faire en groupe pour soit disant des probleme de gestion dans l'organisation des maintenances...
on était une promo de 70 environ
(j'imagine maintenant!!! ils doivent etre débordés!!)
la promo apres nous a eu le nouveau décret, et obligation du tfe seul...
et pas de DE ecrit bien surÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc oui je fesais encore partie de l'ancien DE...
et nous on avait obligation de le faire en groupe pour soit disant des probleme de gestion dans l'organisation des maintenances...
on était une promo de 70 environ
(j'imagine maintenant!!! ils doivent etre débordés!!)
la promo apres nous a eu le nouveau décret, et obligation du tfe seul...
et pas de DE ecrit bien surÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis de Promo de 1996-1999 donc Ancien DE, Promo de 60 et TFE à faire SEUL.
Je ne crois pas que ce soit lié à ancien ou nouveau DE, mais plus à une organisation d'IFSI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne crois pas que ce soit lié à ancien ou nouveau DE, mais plus à une organisation d'IFSI

TFE en 1996Sandy_ a écrit :Je suis de Promo de 1996-1999 donc Ancien DE, Promo de 60 et TFE à faire SEUL.

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
A l'époque...ça me fait drôle de dire ça!
Mais passon! J'ai eu 15/20 à l'écrit et 18/20 à l'oral! J'avais fait lire mon travail à une collègue de ma mère qui a été cadre en IFSI pendant quelques temps et elle m 'a dit que ce que j'avais écrit était nul et que personnellement elle me mettrait 9/20...Je suis arrivée terrorisée à la soutenace pensant réellement me planter...Comme quoi, on est pas tous égaux devant les jurys...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

coucou
perso moi c'était aujourd'hui, je me suis royalement planté!
je sais pas combien j'aurai mais a mon avis pas plus de 5/60!!
sois je cartonne à la pratique soit je reviens dans 6 mois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perso moi c'était aujourd'hui, je me suis royalement planté!
je sais pas combien j'aurai mais a mon avis pas plus de 5/60!!
sois je cartonne à la pratique soit je reviens dans 6 mois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.