Votre note à la soutenance...

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

V. Benet a écrit :08/20 au mémoire, à l'époque (il y a 20 ans ???) avec pour commentaire de la directrice que j'airai du rester simple secouriste .... que j'avais perdu mon temps à l'école pendant 3 ans.

ET bien, depuis, "j'ai fait carrière" na na nère !!!!!! ET le TFE n'est qu'un passage dans la vie de professionnel !
Est-elle encore membre du jury :?: Parce qu'un "dame" membre de jury de TFE vient de faire la même réflexion à une étudiante dont le thème était "gestion du stress en urgences vitales préhospitalières". :choque:

La note n'a pas encore été communiquée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

V. Benet a écrit :08/20 au mémoire, à l'époque (il y a 20 ans ???) avec pour commentaire de la directrice que j'airai du rester simple secouriste .... que j'avais perdu mon temps à l'école pendant 3 ans.
Sympa... J'espère que ce n'est pas ce qui m'attend.. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

ET bien, depuis, "j'ai fait carrière" na na nère !!!!!! ET le TFE n'est qu'un passage dans la vie de professionnel !
et tu n'as pas eu la tentation d'aller la voir ensuite pour lui dire " vous avez vu ce que je suis devenue" ?

bon je sais c'ets pueril, mais parfois ca fait du bien :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
kesyalol
Forcené
Forcené

Message par kesyalol »

Moi aussi j'attends ma note pour fin novembre... Mais je sais que j'ai réussie... On attend...

Bisous à toutes et tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Soins intensifs cardio
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

36/60 :oops: tres tres mauvais souvenir ce TFE
47,60/ à la pratiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
chokini
Insatiable
Insatiable

Message par chokini »

Dédé le petit renne a écrit :
chokini a écrit :et bien nous, dans notre ifsi on avait la note du tefe tout de suite
apres délibérations...
ce n'est pas comme la note de la msp DE celle la on ne l'a pas su, personne n'a voulu nous le dire.
tu ne l'a pas eu avec ton dossier scolaire ?
si si on l'a eu apres une fois le DE validé...
mais pas avant !

moi aussi sale souvenir du tfe !!!
sujet :"travail en équipe : long fleuve tranquille ou tempete en mer"
le role du conflit dans les équipes de soins

on avait bossé comme des dingues mais vraiment comme des dingues
tout le monde nous le disait !!
et au final on a eu des remarques de con tttttttttssssssssssssss !!! que notre tfe n'etait pas un tfe d'esi mais de cadre... mauvais positionnement...
on a fait une connerie ca je le reconnait : on a recopié une petite partie d'un article... et on s'est fait CASSEES en long en large et en travers............

on a eu 11/20 en tout, heureusement l'oral a rattrapé le tout...

mais pour le boulot qu'on a fait c'est ecoeurant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

ON ????
Vous avez fait un TFE à plusieur(e)s??? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

Sandy_ a écrit :ON ????
Vous avez fait un TFE à plusieur(e)s??? :choque:
oui il y a des ifsi où cela est possible. Les textes l'autorisaient il y a encore quelques temps. Maintenant ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa, ici et là
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Dédé le petit renne a écrit :oui il y a des ifsi où cela est possible. Les textes l'autorisaient il y a encore quelques temps. Maintenant ???
Merci pour l'info :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chokini
Insatiable
Insatiable

Message par chokini »

je suis de la promo 2000-2003,
donc oui je fesais encore partie de l'ancien DE...
et nous on avait obligation de le faire en groupe pour soit disant des probleme de gestion dans l'organisation des maintenances...
on était une promo de 70 environ
(j'imagine maintenant!!! ils doivent etre débordés!!)

la promo apres nous a eu le nouveau décret, et obligation du tfe seul...
et pas de DE ecrit bien surÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Je suis de Promo de 1996-1999 donc Ancien DE, Promo de 60 et TFE à faire SEUL.
Je ne crois pas que ce soit lié à ancien ou nouveau DE, mais plus à une organisation d'IFSI :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Pour en revenir au sujet, 12/20 au TFE.
J'avais osé tenir tête au jury :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Sandy_ a écrit :Je suis de Promo de 1996-1999 donc Ancien DE, Promo de 60 et TFE à faire SEUL.
Je ne crois pas que ce soit lié à ancien ou nouveau DE, mais plus à une organisation d'IFSI :clin:
TFE en 1996 :fleche: dans notre IFSI il y avait la possibilité de le faire seul ou à plusieurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
fee.c
Habitué
Habitué

Message par fee.c »

A l'époque...ça me fait drôle de dire ça! :lol: Mais passon! J'ai eu 15/20 à l'écrit et 18/20 à l'oral! J'avais fait lire mon travail à une collègue de ma mère qui a été cadre en IFSI pendant quelques temps et elle m 'a dit que ce que j'avais écrit était nul et que personnellement elle me mettrait 9/20...Je suis arrivée terrorisée à la soutenace pensant réellement me planter...Comme quoi, on est pas tous égaux devant les jurys...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ashitaka

Message par Ashitaka »

coucou
perso moi c'était aujourd'hui, je me suis royalement planté!
je sais pas combien j'aurai mais a mon avis pas plus de 5/60!!
sois je cartonne à la pratique soit je reviens dans 6 mois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé