le 1er stage ?????

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

krolynebart
Accro
Accro

le 1er stage ?????

Message par krolynebart »

a quel endroit avez vous fait votre premier stage (ifsi) ?
comen ca c passé ?
est ce vous qui avait choisi votre lieu de stage ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
cécilem
Fidèle
Fidèle

Message par cécilem »

j'ai fait mon 1 er stage en creche et je ne l'avais pas choisi ça c'est très bien passé mais c'est vraiment pas mon trucÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

equipe de coordination des intervention auprès des malades usagers de drogues (ECIMUD), très interessant, super equipe

je ne l'avais pas choisi

cela etait je pense une bonne entrée en matièere à l'epoqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa, ici et là
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

médecine interne, pas choisi non plus.

ça aurait pu être pire mais ça aurait pu être mieux :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

Mon premier stage était en psy ... d'ailleurs j'avais un peu de mal à distinguer les infirmiers des patients ... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~*InFiRmIèRe d.E.*~
tipi
Régulier
Régulier

Message par tipi »

J'ai fait mon premier stage en psychiatrie au mois de janvier. Premier semaine pas évidente mais ensuite, c'était super interessant. J'étais dans un service de psychotiques adultes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en psy depuis 2006
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

1er stage en gériatrie dans un service de long séjour. Génial !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
tibignou

Message par tibignou »

moi mon premier stage était en soins de suite.
On a pas eu le choix du stage non plus.
En fait nous on en choisit aucun en 1ère année.
Mais ça s'est passé super bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sparadrap
Régulier
Régulier

Message par sparadrap »

1 er stage en pneumologie avec MSP!!!

Pas mal comme stage, de quoi faire déjà quelques soins...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière - AP-HP
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Premier stage en chirurgie ambulatoire, et nous c'est l'IFSI qui choisit après on peut négocier!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
Val84

Message par Val84 »

Premier stage en médecine dermatologie avec une MSP. Nous aussi l'IFSI choisi et pas moyen de négocier!!

Val84Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emma78

Message par emma78 »

1er stage et msp ca commence direct!!!!! au secours j'ai peur!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

1er stage en pneumo avec msp j'avais pas choisi mais c'était superÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

Je croyais que la MSP était au second stage? Remarquez, ça doit dépendre aussi de la date du premier stage. Nous c'est apparemment en novembre, c'est peut-être pour cela non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

Moi 1er stage en PMI, c'était de la santé publique, j'avais un questionnaire à faire mais en fait je restais avec les IDE aux prélèvements :x donc j'ai maitrisé les prises de sang dès le 1er stage (ca, ct bien cool !!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé