le 1er stage ?????

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

krolynebart
Accro
Accro

le 1er stage ?????

Message par krolynebart »

a quel endroit avez vous fait votre premier stage (ifsi) ?
comen ca c passé ?
est ce vous qui avait choisi votre lieu de stage ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
cécilem
Fidèle
Fidèle

Message par cécilem »

j'ai fait mon 1 er stage en creche et je ne l'avais pas choisi ça c'est très bien passé mais c'est vraiment pas mon trucÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

equipe de coordination des intervention auprès des malades usagers de drogues (ECIMUD), très interessant, super equipe

je ne l'avais pas choisi

cela etait je pense une bonne entrée en matièere à l'epoqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa, ici et là
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

médecine interne, pas choisi non plus.

ça aurait pu être pire mais ça aurait pu être mieux :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »