le 1er stage ?????
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Accro
le 1er stage ?????
a quel endroit avez vous fait votre premier stage (ifsi) ?
comen ca c passé ?
est ce vous qui avait choisi votre lieu de stage ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comen ca c passé ?
est ce vous qui avait choisi votre lieu de stage ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
-
- Silver VIP
equipe de coordination des intervention auprès des malades usagers de drogues (ECIMUD), très interessant, super equipe
je ne l'avais pas choisi
cela etait je pense une bonne entrée en matièere à l'epoqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne l'avais pas choisi
cela etait je pense une bonne entrée en matièere à l'epoqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa, ici et là
médecine interne, pas choisi non plus.
ça aurait pu être pire mais ça aurait pu être mieux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça aurait pu être pire mais ça aurait pu être mieux

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- Mademoiselle_S
- Accro
Mon premier stage était en psy ... d'ailleurs j'avais un peu de mal à distinguer les infirmiers des patients ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

~*InFiRmIèRe d.E.*~
J'ai fait mon premier stage en psychiatrie au mois de janvier. Premier semaine pas évidente mais ensuite, c'était super interessant. J'étais dans un service de psychotiques adultes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en psy depuis 2006
moi mon premier stage était en soins de suite.
On a pas eu le choix du stage non plus.
En fait nous on en choisit aucun en 1ère année.
Mais ça s'est passé super bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On a pas eu le choix du stage non plus.
En fait nous on en choisit aucun en 1ère année.
Mais ça s'est passé super bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je croyais que la MSP était au second stage? Remarquez, ça doit dépendre aussi de la date du premier stage. Nous c'est apparemment en novembre, c'est peut-être pour cela non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
- Viviptitchat
- Insatiable
Moi 1er stage en PMI, c'était de la santé publique, j'avais un questionnaire à faire mais en fait je restais avec les IDE aux prélèvements
donc j'ai maitrisé les prises de sang dès le 1er stage (ca, ct bien cool !!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.