le 1er stage ?????
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Accro
le 1er stage ?????
a quel endroit avez vous fait votre premier stage (ifsi) ?
comen ca c passé ?
est ce vous qui avait choisi votre lieu de stage ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comen ca c passé ?
est ce vous qui avait choisi votre lieu de stage ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
-
- Silver VIP
equipe de coordination des intervention auprès des malades usagers de drogues (ECIMUD), très interessant, super equipe
je ne l'avais pas choisi
cela etait je pense une bonne entrée en matièere à l'epoqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne l'avais pas choisi
cela etait je pense une bonne entrée en matièere à l'epoqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa, ici et là
médecine interne, pas choisi non plus.
ça aurait pu être pire mais ça aurait pu être mieux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça aurait pu être pire mais ça aurait pu être mieux

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- Mademoiselle_S
- Accro