stage 1ere anée! c quoi esi et msp?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage 1ere anée! c quoi esi et msp?
hello
c quoi esi et msp?
c vrai que dès le 1er stage on est noté?
on nous demande quoi?
bref j'y connais rien je c juste que je veux devenir infirmiere...
ciaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c quoi esi et msp?
c vrai que dès le 1er stage on est noté?
on nous demande quoi?
bref j'y connais rien je c juste que je veux devenir infirmiere...
ciaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout est dans tout et reciproquement
Etudiant(e) Soins Infirmiers.
Mise en Situation Professionnelle.
oui des le 1 er satge t'es noté et on te demandes differentes choses selon le service ou tu es. ca dépend tu apprendra les soins de nursing, les prises de sang... en gros tu apprend ton futur métierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mise en Situation Professionnelle.
oui des le 1 er satge t'es noté et on te demandes differentes choses selon le service ou tu es. ca dépend tu apprendra les soins de nursing, les prises de sang... en gros tu apprend ton futur métierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- titecoyote
- Insatiable
Dans mon IFSI on n'est pas tous évalués dès le premier stage. C'est les formatrices qui choisissent.
Lors d'une MSP tu es évaluée sur les soins du jour qui sont à réaliser auprès d'une personne ainsi que sur les informations que tu as pu recueillie sur cette personne (démarche de soins). Au début tu auras surtout des soins de nursing (aide à la toilette...) comme dit marie445 et après des soins plus techniques (injections, prises de sang...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lors d'une MSP tu es évaluée sur les soins du jour qui sont à réaliser auprès d'une personne ainsi que sur les informations que tu as pu recueillie sur cette personne (démarche de soins). Au début tu auras surtout des soins de nursing (aide à la toilette...) comme dit marie445 et après des soins plus techniques (injections, prises de sang...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans mon IFSI on peut être évalué dès le premier stage de 1ère année. Ce sont généralement des soins de nursing qui sont demandés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
chaque stage est noté, 2 msp par année de formation, plus une pour le diplômeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- Ju-elektrik
- VIP
- ptit troll
- Accro