stage 1ere anée! c quoi esi et msp?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ph7

stage 1ere anée! c quoi esi et msp?

Message par ph7 »

hello

c quoi esi et msp?
c vrai que dès le 1er stage on est noté?
on nous demande quoi?
bref j'y connais rien je c juste que je veux devenir infirmiere...
ciaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout est dans tout et reciproquement
_MaRiE_
Fidèle
Fidèle

Message par _MaRiE_ »

Etudiant(e) Soins Infirmiers.
Mise en Situation Professionnelle.
oui des le 1 er satge t'es noté et on te demandes differentes choses selon le service ou tu es. ca dépend tu apprendra les soins de nursing, les prises de sang... en gros tu apprend ton futur métierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titecoyote
Insatiable
Insatiable

Message par titecoyote »

Dans mon IFSI on n'est pas tous évalués dès le premier stage. C'est les formatrices qui choisissent.
Lors d'une MSP tu es évaluée sur les soins du jour qui sont à réaliser auprès d'une personne ainsi que sur les informations que tu as pu recueillie sur cette personne (démarche de soins). Au début tu auras surtout des soins de nursing (aide à la toilette...) comme dit marie445 et après des soins plus techniques (injections, prises de sang...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

Idem dans mon ifsi. On est evalué a partir deu second stage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Dans mon IFSI on peut être évalué dès le premier stage de 1ère année. Ce sont généralement des soins de nursing qui sont demandés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

chaque stage est noté, 2 msp par année de formation, plus une pour le diplômeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

il faut au moins avoir 8 pour "valider" ta msp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptit troll
Accro
Accro

Message par ptit troll »

Tout les satges sont notés !!!! et même le stage DE ! LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE... ;)
Verrouillé