étudiant à l'ap-hp .

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

>dada< a écrit :normal t'arrête pas de m'en donner , tu as vu comment on a dévié du sujet principal ??? qu'est ce qu'il va dire le posteur de ce topic ??? lol

:clin:

boum boum boum boum boum i want you in my boum !!!

dsl
Mais justement, le posteur va voirla bonne humeur de nos échanges et va être conquis par les études à l'AP! En plus, il te proposera peut être une colocation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 de tension

Message par 2 de tension »

Bon ba pour en revenir au sujet principal moi je dis:"allé viens avec nous Dada, tu verras Paris c tres bien pour plein de raisons et profite tant que tu es jeune. Et quand tu en auras marre ba tu rentreras chez toi ds ta Bretagne natale."

Voilà le pb est réglé....
:clin:

T'as un autre soucis à resoudre ti Dada???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

le problème c'est qu'il vient sur Paris,il va déprimer...en raison de la pénurie de vache et cochons...bien qu'en ouvrant les yeux tu devrais trouver ton bonheur ds le métro!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_4236
Forcené
Forcené

Message par uij_4236 »

pfffffff(lol)fffffffff

c'est clair je vais déprimer à Paris , pas d'Oxygène ? on peut vivre la bas ?

sinon bin je vais y réfléchir , y a des arguments très très favorables pour que j'aille sur le littoral ... au meme titre qu'a Paris ,

si je me décide pas je tire à pile ou face !

dadaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé