sujet tfe

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
cocinelle

sujet tfe

Message par cocinelle »

est ce que vous pensez que je sujet "refus de therapeutique" peut etre bien?
ou est ce que je pourrais trouver des infos???
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

cocotte t'auras zéro réponse!!!
tu n'expliques rien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
roxy23
Insatiable
Insatiable

Message par roxy23 »

oui en effet c est trop vague...on ne sait meme pas c est quoi le probleme...
donnes nous plus d infos...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cocinelle

Message par cocinelle »

je voudrais parler du refus par le patient de se faire soigner.
mon cas est celui d'une femme qui a un cancer de l'intestin et qui si elle avait subit une colostomie pourrait survire mais elle a refusée.
c'est son choix!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

cocinelle a écrit : c'est son choix!
il y a quelques temps je t'aurais dis téléphone à Evelyne Thomas !!!
maintenant .................

ok c'est bon je sorsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Invité

Message par Invité »

Mimine a écrit :
cocinelle a écrit : c'est son choix!
il y a quelques temps je t'aurais dis téléphone à Evelyne Thomas !!!
maintenant
ok c'est bon je sors
eh bien maintenant Mimine c'est toujours son choix mais c'est : "j'y vais j'yvais pas" dixit Valérie Bénaîm :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

merci de donner un titre explicite à votre topik ,
cocinelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé