sujet tfe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
sujet tfe
est ce que vous pensez que je sujet "refus de therapeutique" peut etre bien?
ou est ce que je pourrais trouver des infos???
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ou est ce que je pourrais trouver des infos???
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Ju-elektrik
- VIP
je voudrais parler du refus par le patient de se faire soigner.
mon cas est celui d'une femme qui a un cancer de l'intestin et qui si elle avait subit une colostomie pourrait survire mais elle a refusée.
c'est son choix!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon cas est celui d'une femme qui a un cancer de l'intestin et qui si elle avait subit une colostomie pourrait survire mais elle a refusée.
c'est son choix!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y a quelques temps je t'aurais dis téléphone à Evelyne Thomas !!!cocinelle a écrit : c'est son choix!
maintenant .................
ok c'est bon je sorsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
eh bien maintenant Mimine c'est toujours son choix mais c'est : "j'y vais j'yvais pas" dixit Valérie BénaîmMimine a écrit :il y a quelques temps je t'aurais dis téléphone à Evelyne Thomas !!!cocinelle a écrit : c'est son choix!
maintenant
ok c'est bon je sors