Et pour l'université...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
loufy

Et pour l'université...

Message par loufy »

Bonjour,

j'ai appris qu'il était possible de faire une licence universitaire aprés l'obtention de notre D.E.. Toutefois, je voudrais savoir quelles licences nous était ouverte?

Merci d'avance de votre réponse. Louis. :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zonzon
Insatiable
Insatiable

Message par Zonzon »

Moi aussi j'aimerais avoir des renseignements... Alors je remonte le post!
D'avance merci! :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ex ESI... étudiante en psycho
valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

jamais entendu parler!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

tu peux passer un DU dans certaines disciplines mais ca fait partie d'un projet professionnel quipeut etre pris en charge par 'etablissement ou tu bossera au titre de la formation continue.
mais bon, pour pouvoir se voir accorder ces formations, faut quand meme avoir un peu de bouteille...
deja finir ses etudes à l'IFSI et toruver un boulot!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé