Et pour l'université...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Et pour l'université...
Bonjour,
j'ai appris qu'il était possible de faire une licence universitaire aprés l'obtention de notre D.E.. Toutefois, je voudrais savoir quelles licences nous était ouverte?
Merci d'avance de votre réponse. Louis.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai appris qu'il était possible de faire une licence universitaire aprés l'obtention de notre D.E.. Toutefois, je voudrais savoir quelles licences nous était ouverte?
Merci d'avance de votre réponse. Louis.

- boup
- Silver VIP
tu peux passer un DU dans certaines disciplines mais ca fait partie d'un projet professionnel quipeut etre pris en charge par 'etablissement ou tu bossera au titre de la formation continue.
mais bon, pour pouvoir se voir accorder ces formations, faut quand meme avoir un peu de bouteille...
deja finir ses etudes à l'IFSI et toruver un boulot!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais bon, pour pouvoir se voir accorder ces formations, faut quand meme avoir un peu de bouteille...
deja finir ses etudes à l'IFSI et toruver un boulot!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.