Tenue d'occasion pour la rentrée??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Tenue d'occasion pour la rentrée??
Salut a tous,
Je connais une personne qui pourrait me donner 2 tenues qui sont vieilles de 10 ans, les 2 autres je les acheterai a l'IFSI. Est ce possible? sachan que ce sont toujours les memes actuellement. Ca arrangerai bcp mon budget
24 euros par tenues, il en faut 4 ...
merci a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je connais une personne qui pourrait me donner 2 tenues qui sont vieilles de 10 ans, les 2 autres je les acheterai a l'IFSI. Est ce possible? sachan que ce sont toujours les memes actuellement. Ca arrangerai bcp mon budget

merci a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale
-
- Accro
chez nous un système de location/entretien des tenues a été mis en place par le chu , je pense que ce système est pas mal , on paie 77.75euros pour 4 ou 5 tenues ( je sais plus ) et on a l'entretien compris!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
Pourquoi pas si c'est les mêmes! Tu aurais tort de t'en priver!
Je vais vous casser le moral, mais chez nous c'est gratuit!!!
Aille, ouille, pas taper!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais vous casser le moral, mais chez nous c'est gratuit!!!

Aille, ouille, pas taper!!!!

IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
- Viviptitchat
- Insatiable
chez moi c'est 185 euros les 4 tenues et c'est l'hopital qui les entretiens pour une raison d'hygiene enfin je veux dire pour ne pas ramener les microbes chez nous. Je pense que ce systeme est bien car il est vrai qu'on est pas obliger de contaminer notre famille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi perpignan 3 eme annee maman d'un petit lucas de 5 ans
-
- Accro
nous 230 €les 5 tenues
et oui moi aussi je trouve que ca fait un peu cher !
valou et loupiac : etes vous dans une ifsi privé (crf) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valou et loupiac : etes vous dans une ifsi privé (crf) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
-
- Silver VIP
éhéééééLoupiac a écrit :Chez nous ausi c'est gratos et l'entretien compris![]()
vive l'aphp !!!
0€ ! tenues et entretien gratuit.
Nickel chrome

IDE en Réa, ici et là
Non je suis dans un public!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.krolynebart a écrit :nous 230 €les 5 tenues
valou et loupiac : etes vous dans une ifsi privé (crf) ?
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
chez moi c'est 134e les 4 tenues + les chaussures ! l'entretient des tenues est fait par l'hopital ! mais je le fais quand même chez moi parce que ça manque de rapidité pour récupérer les tenues et en plus j'ai remarqué que mes tenues on jaunies!!!!! demander à l'infirmière hygiéniste de votre ifsi quel produit utiliser ?
"mimi526" c'est vrai que c'est cher alors profite en si tu peux en recupérer, si c'est les même y a pas de prob je pense ? faut juste y rajouter ton nom et le reste...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"mimi526" c'est vrai que c'est cher alors profite en si tu peux en recupérer, si c'est les même y a pas de prob je pense ? faut juste y rajouter ton nom et le reste...

chez nous, on a interdiction de ramener les tenues à la maison, l'hopital nous les prêtes, et nous les entretient!! gratuitement tout ça!!
par contre je ne sais pas combien de tenues on aura
on doit se procurer les chaussures, mais pas forcement des "médical", il faut qu'elles soient blanches, silencieuses et confortables!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre je ne sais pas combien de tenues on aura
on doit se procurer les chaussures, mais pas forcement des "médical", il faut qu'elles soient blanches, silencieuses et confortables!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"maclanie"
esi à Chalon sur Saône
esi à Chalon sur Saône

- Viviptitchat
- Insatiable
on a demandé pdt 3 ans à l'hosto de pouvoir laver nos tenues et ils ont tjrs refusé pr diverses raisons. Ceci dit je trouve ca tres crade et ca m'a tjrs énervée mé bon ...
vous avez bien de la chance de vous faire entretenir les tenues (c chiant à laver en +)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous avez bien de la chance de vous faire entretenir les tenues (c chiant à laver en +)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.