Tenue d'occasion pour la rentrée??

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

mimi526
Forcené
Forcené

Tenue d'occasion pour la rentrée??

Message par mimi526 »

Salut a tous,

Je connais une personne qui pourrait me donner 2 tenues qui sont vieilles de 10 ans, les 2 autres je les acheterai a l'IFSI. Est ce possible? sachan que ce sont toujours les memes actuellement. Ca arrangerai bcp mon budget :roll: 24 euros par tenues, il en faut 4 ... :?

merci a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale
Cixi
Fidèle
Fidèle

Message par Cixi »

T'as de la chance moi c'est 43 euros une tenue !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2eme année, et SPV depuis 4 ans *
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

chez nous un système de location/entretien des tenues a été mis en place par le chu , je pense que ce système est pas mal , on paie 77.75euros pour 4 ou 5 tenues ( je sais plus ) et on a l'entretien compris!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

Pourquoi pas si c'est les mêmes! Tu aurais tort de t'en priver!

Je vais vous casser le moral, mais chez nous c'est gratuit!!!
:lol:
Aille, ouille, pas taper!!!! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Chez nous ausi c'est gratos et l'entretien compris :) :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

idem! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

et dire que moi j'ai payé mes tenues 600 balles les 3 et qu'en plus je devais me les trimbaler à la maison pr les laver :grr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cixi
Fidèle
Fidèle

Message par Cixi »

C'est hallucinant comme tout change d'un IFSI à un autre !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2eme année, et SPV depuis 4 ans *
edsalu

Message par edsalu »

chez moi c'est 185 euros les 4 tenues et c'est l'hopital qui les entretiens pour une raison d'hygiene enfin je veux dire pour ne pas ramener les microbes chez nous. Je pense que ce systeme est bien car il est vrai qu'on est pas obliger de contaminer notre famille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi perpignan 3 eme annee maman d'un petit lucas de 5 ans
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

nous 230 €les 5 tenues
et oui moi aussi je trouve que ca fait un peu cher !

valou et loupiac : etes vous dans une ifsi privé (crf) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

Loupiac a écrit :Chez nous ausi c'est gratos et l'entretien compris :) :malefiq:
éhééééé

vive l'aphp !!!

0€ ! tenues et entretien gratuit.

Nickel chrome :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa, ici et là
valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

krolynebart a écrit :nous 230 €les 5 tenues
et oui moi aussi je trouve que ca fait un peu cher !

valou et loupiac : etes vous dans une ifsi privé (crf) ?
Non je suis dans un public!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choup57
Régulier
Régulier

Message par choup57 »

chez moi c'est 134e les 4 tenues + les chaussures ! l'entretient des tenues est fait par l'hopital ! mais je le fais quand même chez moi parce que ça manque de rapidité pour récupérer les tenues et en plus j'ai remarqué que mes tenues on jaunies!!!!! demander à l'infirmière hygiéniste de votre ifsi quel produit utiliser ?

"mimi526" c'est vrai que c'est cher alors profite en si tu peux en recupérer, si c'est les même y a pas de prob je pense ? faut juste y rajouter ton nom et le reste... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maclanie
Fidèle
Fidèle

Message par maclanie »

chez nous, on a interdiction de ramener les tenues à la maison, l'hopital nous les prêtes, et nous les entretient!! gratuitement tout ça!!

par contre je ne sais pas combien de tenues on aura

on doit se procurer les chaussures, mais pas forcement des "médical", il faut qu'elles soient blanches, silencieuses et confortables!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"maclanie"
esi à Chalon sur Saône :scatter:
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

on a demandé pdt 3 ans à l'hosto de pouvoir laver nos tenues et ils ont tjrs refusé pr diverses raisons. Ceci dit je trouve ca tres crade et ca m'a tjrs énervée mé bon ...
vous avez bien de la chance de vous faire entretenir les tenues (c chiant à laver en +)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé