DE ? comment ça se passe

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Rattoune
Régulier
Régulier

DE ? comment ça se passe

Message par Rattoune »

J'aimerais savoir vraiment ce qu'est le DE d'infirmière :roll: Est ce que c'est comme un mémoire , une thèse ?? Et sur quoi ca doit porter ? :?: MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Edigb
Adepte
Adepte

Message par Edigb »

Salut,
J'aimerais savoir vraiment ce qu'est le DE d'infirmière
le DE infirmier consiste en une mise en situation professionnelle( evaluation de tes capacités sur le terrain) et d'une argumentation de mémoire. Le mémoire étant un"dossier" sur lequel tu travaille tes deux dernieres années d'etudes et ds lequel tu trouveras un intêret professionnel
Voila j'espere que j'ai répondu à tes questions et sinon fait une petite recherche sur le forum
A+
EdiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayé suis infirmier. Où ça? Mais dans un bloc enfin....
Tiana
Insatiable
Insatiable

Message par Tiana »

je suis pas tout à fait d'accord avec toi Edigb, le mémoire, nous on l'a commencé 6 mois avant de le rendre, cad en janvier........
si toi tu l'attaques 2 ans avant, c super,au mooins tu peux y travailler à fond sans te prendre la tête jusqu'a minuit !!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

oui le mémoire on a vraiment bossé dessus pendant les vacances de paques, enfin vacances.....c'est un enfer ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

Je confirme : j'ai commencé à travailler sur mon mémoire en début d'année.

Rien à voir avec le sujet, mais l'avatar "aubide" est excellent ;)

AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
Verrouillé