DE ? comment ça se passe
Modérateurs : Modérateurs, ESI
DE ? comment ça se passe
J'aimerais savoir vraiment ce qu'est le DE d'infirmière
Est ce que c'est comme un mémoire , une thèse ?? Et sur quoi ca doit porter ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Salut,
Voila j'espere que j'ai répondu à tes questions et sinon fait une petite recherche sur le forum
A+
EdiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le DE infirmier consiste en une mise en situation professionnelle( evaluation de tes capacités sur le terrain) et d'une argumentation de mémoire. Le mémoire étant un"dossier" sur lequel tu travaille tes deux dernieres années d'etudes et ds lequel tu trouveras un intêret professionnelJ'aimerais savoir vraiment ce qu'est le DE d'infirmière
Voila j'espere que j'ai répondu à tes questions et sinon fait une petite recherche sur le forum
A+
EdiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayé suis infirmier. Où ça? Mais dans un bloc enfin....
je suis pas tout à fait d'accord avec toi Edigb, le mémoire, nous on l'a commencé 6 mois avant de le rendre, cad en janvier........
si toi tu l'attaques 2 ans avant, c super,au mooins tu peux y travailler à fond sans te prendre la tête jusqu'a minuit !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si toi tu l'attaques 2 ans avant, c super,au mooins tu peux y travailler à fond sans te prendre la tête jusqu'a minuit !!!!

IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
Je confirme : j'ai commencé à travailler sur mon mémoire en début d'année.
Rien à voir avec le sujet, mais l'avatar "aubide" est excellent
AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rien à voir avec le sujet, mais l'avatar "aubide" est excellent

AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...