quel IFSI en France?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
quel IFSI en France?
Bonjour tout le monde,
Ce message est different de tous ceux que vous avez du lire mais j ai besoin de vos conseils!!
Voila, j ai fait ma 1ere année d'ifsi que je n ai pas validé
Ayant actuellement des problemes financiers,
j ai mis mes etudes entre parentheses pour cette année mais je compte repasser le concours l année prichaine mais la question est : ou?
j aimerais changer d endroit, demenager voir autre chose et quel coin me conseillez vous, ou connaissez vous une bonne ecole dans un lieu sympa??
je vous dis merci d avance pour vos reponse!!
bsiou a tout le monde et bonne chance pour votre debut d année!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce message est different de tous ceux que vous avez du lire mais j ai besoin de vos conseils!!
Voila, j ai fait ma 1ere année d'ifsi que je n ai pas validé

Ayant actuellement des problemes financiers,

j aimerais changer d endroit, demenager voir autre chose et quel coin me conseillez vous, ou connaissez vous une bonne ecole dans un lieu sympa??
je vous dis merci d avance pour vos reponse!!
bsiou a tout le monde et bonne chance pour votre debut d année!!!

re
a calais dans le pas de calais il y a une tres bonne ecole mais surtout pas helfautÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu viens d'ou au fait?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***Infirmière en Chirurgie***
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
la haute loire c une petite école sympa pas trop de monde, petite ville ( le puy en velay)
Si tu veux un peu plus grand, il y a st etienne a coté ( 40mn) c sympa également et il y a 3 écolesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu veux un peu plus grand, il y a st etienne a coté ( 40mn) c sympa également et il y a 3 écolesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
voit en fonction d'un endroit ou tu aimerais habiter dans ce cas là!
des ecoles sympas ça doit qd mm pas manquer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
des ecoles sympas ça doit qd mm pas manquer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
franchement ouai grenoble c'est une ville super sympa bon c'est sur tas la pollution
...sinon ben ya aussi la rochelle avec lecole à 2minutes du vieux port,cest magnifique...et pas pollué,voilà!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A Suresnes, on est sur les pentes verdoyantes du Mont Valérien, avec vue sur Paris, c'est magnifique. Petites promos (60).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
- tito
- VIP
Orsay (91)
Petite promos (une trentaine) Avec la foret d'un coté et l'hopital psy de l'autre (mais ça va etre demoli a partir du mois de janvier)
la Fac est à 15 minutes (1'fac scientifique de france quand meme Orsay) Et puis c'est bien deservi pour aller a Paris (RER B)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite promos (une trentaine) Avec la foret d'un coté et l'hopital psy de l'autre (mais ça va etre demoli a partir du mois de janvier)
la Fac est à 15 minutes (1'fac scientifique de france quand meme Orsay) Et puis c'est bien deservi pour aller a Paris (RER B)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

MERCI pour vos reponses c 'est sympa!!
d ou je viens? c est compliqué mais je suis allée a GUERET dans le 23 faire ma premiere année mais je suis de lyon en fait..
Mais c 'est vrai que j aimerais bien dans une petite promo !!
En tout cas, merci a vous d avoir donner vos idées!!
bisous a tout le monde
d ou je viens? c est compliqué mais je suis allée a GUERET dans le 23 faire ma premiere année mais je suis de lyon en fait..
Mais c 'est vrai que j aimerais bien dans une petite promo !!
En tout cas, merci a vous d avoir donner vos idées!!
bisous a tout le monde

-
- Accro
a sete nous sommes 55 ! c'est super sympa !!
vu sur le bassin de thau !!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vu sur le bassin de thau !!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
moi je te conseil Toulon c'est très sympa, la directrice en a dans le pantalon, les promos sont de 150 personnes, tu as du soleil presque toute l'année et tu as la mer.........pas la montagne c'est sure mais tjs moins de pollution qu'à marseille
j'oubliais c'est une école publique mais tu as aussi une école militaire et une école privée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi j'te conseille d'aller dans un ifsi avec une petite promo !!!!
meilleur suivit et surtout meilleur ambiance parce que quand on est 95.............
meilleur suivit et surtout meilleur ambiance parce que quand on est 95.............

- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
Si tu veux la montagne sans la pollution et pas trop loin de Grenoble il y a Gap aussi!kaaron a écrit :Si t'aime la montagne, Grenoble c'est l'idéal. Si t'aime la pollution aussi d'aileurs...

Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
Gap c'est sympa comme ville et l'Ifsi est génialÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.~Dodie~ a écrit :Si tu veux la montagne sans la pollution et pas trop loin de Grenoble il y a Gap aussi!kaaron a écrit :Si t'aime la montagne, Grenoble c'est l'idéal. Si t'aime la pollution aussi d'aileurs...On est 43 en première année