resultats DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- sarahounette
- Habitué
Dans le calvados les résultats sont le mercredi 23 Novembre ... C'est LONGGGGGGGGGGG !!!!!
bizzz et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bizzz et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice - étudiante cadre de santé
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
oui en effet, c'est bien le 5 octobre... et même si j'avais su ma note, t'inkiète que je la mettrais pas sur le site !! y'en a certains qui arrivent à avoir des infos par leur tutrice mais pas de note précise...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
Autant pour moi, désolé mais par rapport a cette sacrée soutenance c'est vrai que certains ont des infos à la fin de l'oral et d'autres pas du tout et je trouve pas ca très équtable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année DEI
presque la fin des études
la pratique c debut novembre
presque la fin des études
la pratique c debut novembre
-
Vous avez bien de la chance tous car moi sur Lille les résultats du DE sont le 21 décembre !!!!!! alors que je passe ma pratique le 8 novembre.Y'a vraiment de l'abus.Je vais devoir attendre 1 mois 1/2 avant de pouvoir commencer à bosser début janvier
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

à force de pérsévérence on arrive à tout !
oula t'a l'air bien pressée de bosser lol !!
moi pour éviter le stress des résultats, j'ai décidé de m'envoler pour mexico le 10 novembre a 20h30 (sachant que je passe le DE a 8h le même jour), et retour la veille des résultats.. avec le décalage horaire, ca sra nikel, on aura pas le temps de stresser !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi pour éviter le stress des résultats, j'ai décidé de m'envoler pour mexico le 10 novembre a 20h30 (sachant que je passe le DE a 8h le même jour), et retour la veille des résultats.. avec le décalage horaire, ca sra nikel, on aura pas le temps de stresser !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2005
Ben sans diplôme ide tu peux pas bosser en tant qu'ide c'est logique !! Donc on ne peut pas m'embaucher avant.Evidemment je peux bosser en tant qu'asÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.neliii a écrit :oula t'a l'air bien pressée de bosser lol !!
moi pour éviter le stress des résultats, j'ai décidé de m'envoler pour mexico le 10 novembre a 20h30 (sachant que je passe le DE a 8h le même jour), et retour la veille des résultats.. avec le décalage horaire, ca sra nikel, on aura pas le temps de stresser !!
à force de pérsévérence on arrive à tout !