allocation pré-recrutement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Olive
Habitué
Habitué

allocation pré-recrutement

Message par Olive »

salut
Je suis ESI en 3ème année et j'aimerai savoir, pour celle qui on un contrat de pré recrutement , a combien s'élève leur allocation?
J'ai fait plusieur demande et j'attend des réponses de différents hôpitaux.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NyMpHiRmIèRe
Fidèle
Fidèle

Message par NyMpHiRmIèRe »

fonction "rechercher" !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
choopeta
Fidèle
Fidèle

Message par choopeta »

750 eurosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 4eme année

rattrapage msp DE session avril 2005..
mademoiselle_m

Message par mademoiselle_m »

serait il trop tard pour faire des demandes d'allocation?comment ca se passe ?il n'y a pas de renseignements a mon ifsi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choopeta
Fidèle
Fidèle

Message par choopeta »

c po trop tard mais sincerement depeche toi...

appelle le directeur des soins de l'etablissement ou tu souhaiterai signer un contrat et pose lui la question, il t'expliquera la procedure!

voili voilou :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 4eme année

rattrapage msp DE session avril 2005..
djouh
Habitué
Habitué

Message par djouh »

choopeta a écrit :750 euros
Bonjour,

Quel est l'hopital?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nanane
Accro
Accro

Message par Nanane »

A l'AH hp c'est (en franc :lol: ) 3000 F. Tu peux meme prendre l'alloc deux mois avant ton DE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en hépato gastro
Verrouillé