allocation pré-recrutement
Modérateurs : Modérateurs, ESI
allocation pré-recrutement
salut
Je suis ESI en 3ème année et j'aimerai savoir, pour celle qui on un contrat de pré recrutement , a combien s'élève leur allocation?
J'ai fait plusieur demande et j'attend des réponses de différents hôpitaux.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ESI en 3ème année et j'aimerai savoir, pour celle qui on un contrat de pré recrutement , a combien s'élève leur allocation?
J'ai fait plusieur demande et j'attend des réponses de différents hôpitaux.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
fonction "rechercher" !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
- mademoiselle_m
- choopeta
- Fidèle
c po trop tard mais sincerement depeche toi...
appelle le directeur des soins de l'etablissement ou tu souhaiterai signer un contrat et pose lui la question, il t'expliquera la procedure!
voili voilou
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
appelle le directeur des soins de l'etablissement ou tu souhaiterai signer un contrat et pose lui la question, il t'expliquera la procedure!
voili voilou

ESI 4eme année
rattrapage msp DE session avril 2005..
rattrapage msp DE session avril 2005..