Cours de Pharmacocinetique ??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Cours de Pharmacocinetique ??
Bonjour,
je suis en 1ere année au CHU de Montpellier et je recherche des cours de pharmacocinetique, et de sciences humaines.
Si quelqu'un a un tuyau sur un site ou on peut trouver des trucs comme ca merci d'avance.
grymÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en 1ere année au CHU de Montpellier et je recherche des cours de pharmacocinetique, et de sciences humaines.
Si quelqu'un a un tuyau sur un site ou on peut trouver des trucs comme ca merci d'avance.
grymÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
Y en a qui râté le cours ce matin!!!
Tu as le site infirmes-hier.com mais je ne suis pas certaine qu'il y est la pharmacocinétique!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu as le site infirmes-hier.com mais je ne suis pas certaine qu'il y est la pharmacocinétique!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
www.resip.fr pour la pharmaco !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
un cours de sciences humaines en ligne : http: //www.etudiantinfirmier.com/index_scienceshumaines.phprs de sciences humaines en ligne :Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.