Cours de Pharmacocinetique ??

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
grymander

Cours de Pharmacocinetique ??

Message par grymander »

Bonjour,
je suis en 1ere année au CHU de Montpellier et je recherche des cours de pharmacocinetique, et de sciences humaines.

Si quelqu'un a un tuyau sur un site ou on peut trouver des trucs comme ca merci d'avance.

grymÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

Y en a qui râté le cours ce matin!!! :clin:
Tu as le site infirmes-hier.com mais je ne suis pas certaine qu'il y est la pharmacocinétique!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

www.resip.fr pour la pharmaco !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
Invité

Message par Invité »

un cours de sciences humaines en ligne : http: //www.etudiantinfirmier.com/index_scienceshumaines.phprs de sciences humaines en ligne :Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grymander

Message par grymander »

Un grand merci a tous pour ces Infos....

GrymÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé