Qui veut m'aider sur des tests psychos ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

primpéran
Forcené
Forcené

Message par primpéran »

saya a écrit :Voyons les enfants la reponse c'est A.
Euh je pense que tu veux dire que la réponse est E !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

Oui, je pense aussi... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_4236
Forcené
Forcené

Message par uij_4236 »

ça alors ... :roll:

qui pour trancher ? Léopold ? Eric ? Merlin peut être ?

dada

pour A tapez 1
pour B tapez 2
pour ....

lol pfff hum ... soyons sérieux la dessus .

Saya il doit y avoir une erreur parce que tu dis que le R est partout ok , et jamais bien placé ? ! ?! peut etre pas , le 1* par exemple , peut etre que la seule bien placée c'est le R ? et U X L mal placés ...

dadaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saya
Habitué
Habitué

Message par saya »

Voila les enfants, vous suivez bien,je voulais dire E bien sur, erreur d'innatention, meme les maitres doivent etre corrigés :D .

"la seule bien placée c'est le R ? et U X L mal placés ">>>>Dada, quand l'enoncé dit: 3 mal placées, ca veut dire qu'il y a 3 lettres seulement dans la reponse final si UXL y sont R n'y est pas.
le R ne peut y etre parsque dans les 4 énoncés il est toujours a une place differente et toujours mal placés.

Je sais, c'est dur à piger, j'ai eu du mal moi aussi :clin: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On ne vit qu'une fois...
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

Donc retour au point de départ, c'est ce qu'on dit depuis Jeudi... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saya
Habitué
Habitué

Message par saya »

Tu l'as si bien dit jeudi, que tout le monde a compris c'est pour ac que je me suis permis d'intervenir.
Je m excuse de te faire chier et d'essayer d'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On ne vit qu'une fois...
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

Non, t'inquiète, c'était pas pour ça, j'ai juste remarqué qu'on tournait tous en rond depuis deux jours... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saya
Habitué
Habitué

Message par saya »

Y a pas de mal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On ne vit qu'une fois...
uij_4236
Forcené
Forcené

Message par uij_4236 »

eh deux fois merci à tous :clin:

dadaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chlo17

Message par chlo17 »

mouai bien rflechi la reponse nest pas D sorry bon courage à toi pour la suite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé