MSP DE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
cide
Régulier
Régulier

MSP DE

Message par cide »

J'aurais voulu savoir si lorsque qu'un etudiant est seul a etre evalué, le jury reste t-il 4 heures aussi ou moins longtemps?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babichou
Insatiable
Insatiable

Message par babichou »

Cela dépend du jury...........
Y en a qui vont rester et d'autres qui vont aller discuter , prendre un café pendant que tu bosses............
Tu ne le sauras que le moment venuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mme Ludorel
Insatiable
Insatiable

Message par Mme Ludorel »

ma cop il y a 2 semaines en réa : 7h à 14h!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

Mme Ludorel a écrit :ma cop il y a 2 semaines en réa : 7h à 14h!

7h à 14h a la suivre ?!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Mme Ludorel
Insatiable
Insatiable

bah oui, soit 7 heures de MSPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diabolocitron
Régulier
Régulier

Message par diabolocitron »

la vache...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pneumo qui aime sa normandie...
Tiana
Insatiable
Insatiable

Message par Tiana »

et ben dis donc, nous on est 2 et elle vient à 8h. J'espère qu'a 12h30 ce sera finis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
sofi22

Msp DE

Message par sofi22 »

slt

normalement la MSP ne doit pas durer plus de 4h et au minimum 2h.
moi g passé mon DE ya 1 mois en soins intensifs et ca a duré 2h15

Bon courage

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cassis69
Habitué
Habitué

Message par cassis69 »

alors ma msp DE de mardi s'est passee assez rapidement...
tout dabord on etait deux donc elle alternait entre les deux.... ca a commencer a 8h30 pendant 15 minutes apres elle est revenue me voir pendant 20 minutes environ et apres 20 minutes donc au total 55 minutes.. normalement c'est minimum 1h00 mais bon j'ai vraiment eu de la chance...:)
la demarche a bien dure 1h00 par contre......

avec les deliberation elle est partie a 14h00....:)
donc voila
cathyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mme Ludorel
Insatiable
Insatiable

dites, ils arrivetn à quelle heure chez vous??
parce que chez nous, c'est louche........ils viennent à 9h seulement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie312
Adepte
Adepte

Message par emie312 »

je vois que j'ai eu du bol , il est resté une heure trente en tout, mais une demi heure de relève au départ donc à peine une heure :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"j'ai un joli ptit lot de noix de coco dibidi bidibidi qui se suivent comme des numéros, des grosses ,des naines,toutes à la file indienne"; Zazou: Le roi lion
E.I3ème année

Message par E.I3ème année »

Nous on étais deux elle est arrivée à 8h et elle est partie à 14h30 en cardio le 22/10 c'était chaud j'ai peur d'avoir ratéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé