MSP DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
MSP DE
J'aurais voulu savoir si lorsque qu'un etudiant est seul a etre evalué, le jury reste t-il 4 heures aussi ou moins longtemps?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cela dépend du jury...........
Y en a qui vont rester et d'autres qui vont aller discuter , prendre un café pendant que tu bosses............
Tu ne le sauras que le moment venuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y en a qui vont rester et d'autres qui vont aller discuter , prendre un café pendant que tu bosses............
Tu ne le sauras que le moment venuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Mme Ludorel
- Insatiable
Mme Ludorel a écrit :ma cop il y a 2 semaines en réa : 7h à 14h!
7h à 14h a la suivre ?!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Mme Ludorel
- Insatiable
- diabolocitron
- Régulier
et ben dis donc, nous on est 2 et elle vient à 8h. J'espère qu'a 12h30 ce sera finis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
Msp DE
slt
normalement la MSP ne doit pas durer plus de 4h et au minimum 2h.
moi g passé mon DE ya 1 mois en soins intensifs et ca a duré 2h15
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
normalement la MSP ne doit pas durer plus de 4h et au minimum 2h.
moi g passé mon DE ya 1 mois en soins intensifs et ca a duré 2h15
Bon courage

alors ma msp DE de mardi s'est passee assez rapidement...
tout dabord on etait deux donc elle alternait entre les deux.... ca a commencer a 8h30 pendant 15 minutes apres elle est revenue me voir pendant 20 minutes environ et apres 20 minutes donc au total 55 minutes.. normalement c'est minimum 1h00 mais bon j'ai vraiment eu de la chance...
la demarche a bien dure 1h00 par contre......
avec les deliberation elle est partie a 14h00....
donc voila
cathyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout dabord on etait deux donc elle alternait entre les deux.... ca a commencer a 8h30 pendant 15 minutes apres elle est revenue me voir pendant 20 minutes environ et apres 20 minutes donc au total 55 minutes.. normalement c'est minimum 1h00 mais bon j'ai vraiment eu de la chance...

la demarche a bien dure 1h00 par contre......
avec les deliberation elle est partie a 14h00....

donc voila
cathyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Mme Ludorel
- Insatiable
je vois que j'ai eu du bol , il est resté une heure trente en tout, mais une demi heure de relève au départ donc à peine une heure
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"j'ai un joli ptit lot de noix de coco dibidi bidibidi qui se suivent comme des numéros, des grosses ,des naines,toutes à la file indienne"; Zazou: Le roi lion
-