TOUS LES RESULTATS DU D.E !!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

vivement que t t resultats loupiac!!! je suis pressée de te féliciter! gniark! :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
vachequirit

Message par vachequirit »

j'ai évalué 1 élève hier au DE,faites tous et toutes pareil et c'est dans la poche... 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
K-ro

Message par K-ro »

dans le Haut Rhin (Alsace), les résultats sont pour demain le 18/11, 16h dans mon écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karin89
Fidèle
Fidèle

Message par karin89 »

et pour les gens d'aujourd'hui ca donne koi les DEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

choupinette a écrit :et pour les gens d'aujourd'hui ca donne koi les DE
En ce qui me concerne, c'est OK :D :D :D :D

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laure
Insatiable
Insatiable

Message par laure »

:clap: et une collégue de plus :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cide
Régulier
Régulier

Message par cide »

Pour moi c'est bon, je suis diplomée :) :) :)

bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toffee

Message par Toffee »

Pour moi aussi c'est OK!
Félicitations à tous les autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nolan

résultat du DE

Message par nolan »

est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver les résultats sur internet?
je l'ai passé en cote d'or et les résultats sont demain .
merci :oops: :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiana
Insatiable
Insatiable

Message par Tiana »

et ben vouilà, plus que quelques heures à vivire entant qu'étudiante infirmière et aide soignante ......

vivement demain !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
karin89
Fidèle
Fidèle

Message par karin89 »

bon ben moi ca y est je suis infirmiere trop contente
mais je veux juste dire merde à tous ceux qui doivent repasser l'epreuveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mala
Habitué
Habitué

Message par mala »

mais je veux juste dire merde à tous ceux qui doivent repasser l'epreuve
il y en a beaucoup qui ont loupé dans vos promos?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karin89
Fidèle
Fidèle

Message par karin89 »

chez nous il y en a malheureusement 10... et en bourgogne il y en a beaucoup???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

Vraiment toutes mes félicitations à ceux et celles qui ont obtenus leur DE.
Bon courage pour celles qui attendent encore...

J'espère que mon tour viendra...dans 3 ans!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
Tiana
Insatiable
Insatiable

Message par Tiana »

ca y est je suis infirmière depuis 2 jours maintenant et j'ai déjà travailler le wk ..................................

9 ont loupé dans ma promo on était 109 !!!!!!!

Félicitations à tous ceux qui l'ont eu :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
Verrouillé