vivement que t t resultats loupiac!!! je suis pressée de te féliciter! gniark! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
j'ai évalué 1 élève hier au DE,faites tous et toutes pareil et c'est dans la poche... Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans le Haut Rhin (Alsace), les résultats sont pour demain le 18/11, 16h dans mon écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et pour les gens d'aujourd'hui ca donne koi les DEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupinette a écrit :et pour les gens d'aujourd'hui ca donne koi les DE
En ce qui me concerne, c'est OK
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et une collégue de plus Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi aussi c'est OK!
Félicitations à tous les autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver les résultats sur internet?
je l'ai passé en cote d'or et les résultats sont demain .
merci Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et ben vouilà, plus que quelques heures à vivire entant qu'étudiante infirmière et aide soignante ......
vivement demain !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon ben moi ca y est je suis infirmiere trop contente
mais je veux juste dire merde à tous ceux qui doivent repasser l'epreuveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je veux juste dire merde à tous ceux qui doivent repasser l'epreuve
il y en a beaucoup qui ont loupé dans vos promos?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chez nous il y en a malheureusement 10... et en bourgogne il y en a beaucoup???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vraiment toutes mes félicitations à ceux et celles qui ont obtenus leur DE.
Bon courage pour celles qui attendent encore...
J'espère que mon tour viendra...dans 3 ans!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est je suis infirmière depuis 2 jours maintenant et j'ai déjà travailler le wk ..................................
9 ont loupé dans ma promo on était 109 !!!!!!!
Félicitations à tous ceux qui l'ont eu Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.