TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bateaux et ampoules
desole de creer un nouveau topic mais je m adresse aux personnes qui ont deja passé le concours et qui ont eu les exercices sur les "bateaux " et ceux sur les " ampoules "( une histoire d ampoule en fonction de la piece )je sais qu un topic a traité en partie du sujet de l ampoule ici ( mais pas totalement )
donc si vous pouviez au moins mettre votre enonce ca serait super sympa de votre part
merci a vous 
donc si vous pouviez au moins mettre votre enonce ca serait super sympa de votre part

- Frankie30
- VIP
Je suis d'accord avec Pepper ! Sans le cahier, impossible de se souvenir dans le détail de l'énoncé. Désolée Bejita ! A moins d'avoir 1 mémoire de PC ! Je vois pas comment !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

les tests d organisation
bonjour,
je suis pas franchement balaise en maths et je me demande quel est le moyen de gagner du temps pour les tests d'organisation...
comment faut il procéder ???
car, moi, je fais des tableaux mais la methode est beaucoup trop longue... si vous avez des exemples, merci de me les indiquer, j y arriverai pas sinon...
je suis pas franchement balaise en maths et je me demande quel est le moyen de gagner du temps pour les tests d'organisation...
comment faut il procéder ???
car, moi, je fais des tableaux mais la methode est beaucoup trop longue... si vous avez des exemples, merci de me les indiquer, j y arriverai pas sinon...
je vais etre laconique , voir meme mechant mais il y a la fonction "rechercher " qui te permetra de trouver ton bonheur
et si tu as la flemme je te file le lien car je suis un gars gentil
ici
ps : le lien se situe en page 2 : tu n as pas du tout cherché

et si tu as la flemme je te file le lien car je suis un gars gentil

ps : le lien se situe en page 2 : tu n as pas du tout cherché

- Frankie30
- VIP
Pepper a écrit :@Frankie 30>>dis, dans ta salle aussi, on t'a fait le coup de "veuillez vous lever"?j'ai cru qu'à un moment, on allait devoir chanter la marseillaise
Ouais, pareil ! J'ai trouvé ça très nul et plutôt fatigant. En + c'était pas évident de tenir debout dans l'amphi.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Pepper a écrit :@bejita>>c'est la 1ère fois que tu le passes?
@Frankie 30>>dis, dans ta salle aussi, on t'a fait le coup de "veuillez vous lever"?
j'ai cru qu'à un moment, on allait devoir chanter la marseillaise
non c est la deuxieme fois avec 5 ans d intervalle entre les deux
le premier fut un echec a avignon lors de l oral et le second se passe a lille dans le nord
voui, moi aussi je me suis fais recaler à l'oral.
Je pensais avoir raté l'écrit, et pof, je l'ai eu!
Je croyais ne pas avoir trop raté l'oral, sans être super confiant (j'ai eu un gros coup de panique, et eu un blocage de parole assez intense), je ne pensais pas avoir dis de bêtise, et avoir bien parlé de mes motivations.
Ben plouf!
je re-tente dans 3 ifsi
Je pensais avoir raté l'écrit, et pof, je l'ai eu!
Je croyais ne pas avoir trop raté l'oral, sans être super confiant (j'ai eu un gros coup de panique, et eu un blocage de parole assez intense), je ne pensais pas avoir dis de bêtise, et avoir bien parlé de mes motivations.
Ben plouf!
je re-tente dans 3 ifsi
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Apparemment je ne suis pas la seule
J'ai moi aussi beaucoup de mal à faire ce genre de test, bejita a proposé d'expliquer, mais ces explications sont-elles dispo en ligne ?
Je patauge, et le concours est dans 1 petit mois.

Je patauge, et le concours est dans 1 petit mois.

Etudiante infirmière 1ère année