salut tous le monde

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
betour
Messages : 8
Inscription : 31 oct. 2004 13:36

salut tous le monde

Message par betour »

Voila je viens de m'inscrire sur ce forum sur lequelle j'espere trouver quelques réponses à mes nombreuses questions :)
Je viens de commencer la formation et pour l'instant tous se passe bien,
mais la pression monte... je pars en stage le 8 novembre en medecine service de pneumologie et j'ai l'impression d'etre laché dans l'arène apres seulement 5 semaines de cours mais bon faut y passer et c'est pour tous le monde pareil j'imagine. Efin si vous avez des conseils et des tuyau à me donner pour me préparer a ce premier pas je suis preneur et merci bien.
A bon entendeur salut et advienne que pourra !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Juju5544
Star VIP
Star VIP
Messages : 18512
Inscription : 10 juil. 2004 05:42

Message par Juju5544 »

Bienvenue...

Petite question : dans quel ifsi es-tu rentré ?

Bonne continuation... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
betour
Messages : 8
Inscription : 31 oct. 2004 13:36

Message par betour »

IFSI de Mulhouse et merci :flasingsmile:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Juju5544
Star VIP
Star VIP
Messages : 18512
Inscription : 10 juil. 2004 05:42

Message par Juju5544 »

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Tiana
Insatiable
Insatiable
Messages : 556
Inscription : 11 nov. 2003 22:55
Localisation : Loire

Message par Tiana »

salut et bien venu à toi!!
que ce forum t'apporte bcp de chose et bon courage dans tes études :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
betour
Messages : 8
Inscription : 31 oct. 2004 13:36

Message par betour »

Ca fait plaisir on est bien accueilli :D
Encore une fois merci et bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Zonzon
Insatiable
Insatiable
Messages : 496
Inscription : 05 mai 2004 20:38

Message par Zonzon »

betour a écrit :Ca fait plaisir on est bien accueilli :D
Encore une fois merci et bon courage a tous
Ouais mais évite l'indigestion :roll: ... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ex ESI... étudiante en psycho
Verrouillé