salut tous le monde
Modérateurs : Modérateurs, ESI
salut tous le monde
Voila je viens de m'inscrire sur ce forum sur lequelle j'espere trouver quelques réponses à mes nombreuses questions
Je viens de commencer la formation et pour l'instant tous se passe bien,
mais la pression monte... je pars en stage le 8 novembre en medecine service de pneumologie et j'ai l'impression d'etre laché dans l'arène apres seulement 5 semaines de cours mais bon faut y passer et c'est pour tous le monde pareil j'imagine. Efin si vous avez des conseils et des tuyau à me donner pour me préparer a ce premier pas je suis preneur et merci bien.
A bon entendeur salut et advienne que pourra !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je viens de commencer la formation et pour l'instant tous se passe bien,
mais la pression monte... je pars en stage le 8 novembre en medecine service de pneumologie et j'ai l'impression d'etre laché dans l'arène apres seulement 5 semaines de cours mais bon faut y passer et c'est pour tous le monde pareil j'imagine. Efin si vous avez des conseils et des tuyau à me donner pour me préparer a ce premier pas je suis preneur et merci bien.
A bon entendeur salut et advienne que pourra !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut et bien venu à toi!!
que ce forum t'apporte bcp de chose et bon courage dans tes études
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que ce forum t'apporte bcp de chose et bon courage dans tes études

IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
Ouais mais évite l'indigestionbetour a écrit :Ca fait plaisir on est bien accueilli![]()
Encore une fois merci et bon courage a tous

ex ESI... étudiante en psycho