nombre de patients à présenter pour le DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- adrénaline_
- Insatiable
Salut,
j'avais 10 patients à présenter et j'étais en gériatrie. Le jury m'a demandé de présenter qu'une seule démarche de soin.
Comme je suis nouvelle sur le forum, je me présente vite fait: je suis Sophie, ESI de 3e année bis et bientot diplomée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'avais 10 patients à présenter et j'étais en gériatrie. Le jury m'a demandé de présenter qu'une seule démarche de soin.
Comme je suis nouvelle sur le forum, je me présente vite fait: je suis Sophie, ESI de 3e année bis et bientot diplomée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Loupiac
- Gold VIP
Ju-elektrik a écrit :j'étais en neurochirurgie et j'avais 8 patients à charge!
pour le DE (et j peux vous dire que je m'en souviens ct hier!) j'ai lu mes 8 démarches!

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
J'ai passé mon DE en mars dernier. J'étais en psychiatrie, service d'admission. Je devais faire 4 démarches, je n'en ai presenté qu'une et en plus j'ai eu le droit de la choisir...
Largement la moins stressante de toutes mes MSPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Largement la moins stressante de toutes mes MSPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maryline, IDE en chirurgie ORL carcinologique et petite ORL.
j'étais en médecine et j'ai eu 4 patients pour les démarches de soins. J'en ai présenté 4 et on m'a posé des questions sur 2 e mes patientsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
- Ju-elektrik
- VIP
GGGRRRrrrrr carrément les nerfs....mais faut bien des premiers et des derniers!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Loupiac a écrit :tu faisais partie de la dernière fournée!! Ma pauvre!