nombre de patients à présenter pour le DE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Message par adrénaline_ »

merci tout le monde :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toffee

Message par Toffee »

Salut,
j'avais 10 patients à présenter et j'étais en gériatrie. Le jury m'a demandé de présenter qu'une seule démarche de soin.
Comme je suis nouvelle sur le forum, je me présente vite fait: je suis Sophie, ESI de 3e année bis et bientot diplomée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Ju-elektrik a écrit :j'étais en neurochirurgie et j'avais 8 patients à charge!
pour le DE (et j peux vous dire que je m'en souviens ct hier!) j'ai lu mes 8 démarches!
:) tu faisais partie de la dernière fournée!! Ma pauvre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
marspe
Forcené
Forcené

Message par marspe »

J'ai passé mon DE en mars dernier. J'étais en psychiatrie, service d'admission. Je devais faire 4 démarches, je n'en ai presenté qu'une et en plus j'ai eu le droit de la choisir...

Largement la moins stressante de toutes mes MSPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maryline, IDE en chirurgie ORL carcinologique et petite ORL.
Tiana
Insatiable
Insatiable

Message par Tiana »

j'étais en médecine et j'ai eu 4 patients pour les démarches de soins. J'en ai présenté 4 et on m'a posé des questions sur 2 e mes patientsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

Loupiac a écrit : :) tu faisais partie de la dernière fournée!! Ma pauvre!
GGGRRRrrrrr carrément les nerfs....mais faut bien des premiers et des derniers!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé