Oral en ayant "fait médecine"

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
An3so

Re: Pour l'oral ... Les " recalés " de médecine

Message par An3so »

les chiffres font quand même peur
même pas une personne sur 7 admise .. mais bon j'espère que ceux qui travaillent régulièrement et sérieusement seront bien récompensées :)

merci pour ton soutien ^^
je te tiendrai au courant de mes résultats :)

bisous ! :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilouc
Adepte
Adepte

Re: Pour l'oral ... Les " recalés " de médecine

Message par tilouc »

bonjour,

alors ça va peut etre en faire raler certains mais bon tant pis
je suis rn première année d'infirmière j'ai donc passé mon concours en 2008 en même temps que ma 2ème anné de medecine autant te dire que je n'ai absolument rien preparé je ne savais même pas qu'il y avait une épreuve de culture générale alors...