OUF JE SUIS INFIRMIER!...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

NATHANAEL

OUF JE SUIS INFIRMIER!...

Message par NATHANAEL »

Hyper heureux, j'ai eu mon diplome hier, je ny croyais plus , un soulagement. 2 recalés sur 70 . Tenez bon les autres bientot les résulatas :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rolka
Fidèle
Fidèle

Message par rolka »

Felicitation et bon courage pour la suite :fete: a feter sans moderationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cmp
khad
Adepte
Adepte

Message par khad »

felicitation :saut: allez bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laura
Insatiable
Insatiable

Message par Laura »

Félicitations à toi !!
:clap: :fete: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en EHPAD
didicrack
Adepte
Adepte

Message par didicrack »

BRAVO
Félicitation
Tu es de kel IFSI (où)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarah
Forcené
Forcené

Message par sarah »

Bravo!félicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

on tient le coup!on attend patiemment!!!