OUF JE SUIS INFIRMIER!...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

NATHANAEL

OUF JE SUIS INFIRMIER!...

Message par NATHANAEL »

Hyper heureux, j'ai eu mon diplome hier, je ny croyais plus , un soulagement. 2 recalés sur 70 . Tenez bon les autres bientot les résulatas :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rolka
Fidèle
Fidèle

Message par rolka »

Felicitation et bon courage pour la suite :fete: a feter sans moderationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cmp
khad
Adepte
Adepte

Message par khad »

felicitation :saut: allez bon courage pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laura
Insatiable
Insatiable

Message par Laura »

Félicitations à toi !!
:clap: :fete: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en EHPAD
didicrack
Adepte
Adepte

Message par didicrack »

BRAVO
Félicitation
Tu es de kel IFSI (où)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarah
Forcené
Forcené

Message par sarah »

Bravo!félicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

on tient le coup!on attend patiemment!!!
bravo à toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

et nous ca nous remotive pour l'an prochain qd on pense que c'est nous qui seront à votre place en train d'attendre les resultats et de flipper comme des malades
felicitations :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Félicitations !!! :fete:

Hier, c'était les résultats du DE dans mon IFSI. Nos formatrices étaient tellement stressées qu'elles savaient même plus ce qu'elles nous disaient...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Misstic

Message par Misstic »

FELICITATIONS, j'ai hâte que ce jour arrive pour moi... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diabolocitron
Régulier
Régulier

Message par diabolocitron »

ben réponse mardi, à suivre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pneumo qui aime sa normandie...
NATHANAEL

Message par NATHANAEL »

Je te répond et cela va te faire faire un peu de géo: je suis de GUERET dans la Creuse vers LIMOGES , lmais oui la Creuse existe :france:
didicrack a écrit :BRAVO
Félicitation
Tu es de kel IFSI (où)
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
makaa

Message par makaa »

Vous avez de la chance d avoir terminer vos etudes, moi je ne suis qu en deuxieme année :crazyeyes: :roll: :pleure: :pleure:
C est toujours mieux que rien :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suly

Message par suly »

et alors trois ans qui sont passés vite ou plutôt l'inverse?

moi je commence en février prochain et j'ai peur de trouver ces études interminables??? 3ans ça semble long...

enfin félicitations à toi pour ta réussite :lol: et merci de ns faire un petit résumé de tes impressions générales sur ce parcous de formation aux soins infirmiers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

bravo le creusois!!! et bon courage pour la suite.. ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Verrouillé