OUF JE SUIS INFIRMIER!...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
OUF JE SUIS INFIRMIER!...
Hyper heureux, j'ai eu mon diplome hier, je ny croyais plus , un soulagement. 2 recalés sur 70 . Tenez bon les autres bientot les résulatas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Ju-elektrik
- VIP
- croustet
- Accro
et nous ca nous remotive pour l'an prochain qd on pense que c'est nous qui seront à votre place en train d'attendre les resultats et de flipper comme des malades
felicitations
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
felicitations

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Félicitations !!!
Hier, c'était les résultats du DE dans mon IFSI. Nos formatrices étaient tellement stressées qu'elles savaient même plus ce qu'elles nous disaient...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Hier, c'était les résultats du DE dans mon IFSI. Nos formatrices étaient tellement stressées qu'elles savaient même plus ce qu'elles nous disaient...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
- diabolocitron
- Régulier
Je te répond et cela va te faire faire un peu de géo: je suis de GUERET dans la Creuse vers LIMOGES , lmais oui la Creuse existe

didicrack a écrit :BRAVO
Félicitation
Tu es de kel IFSI (où)

et alors trois ans qui sont passés vite ou plutôt l'inverse?
moi je commence en février prochain et j'ai peur de trouver ces études interminables??? 3ans ça semble long...
enfin félicitations à toi pour ta réussite
et merci de ns faire un petit résumé de tes impressions générales sur ce parcous de formation aux soins infirmiers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je commence en février prochain et j'ai peur de trouver ces études interminables??? 3ans ça semble long...
enfin félicitations à toi pour ta réussite

bravo le creusois!!! et bon courage pour la suite..

IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute