langue
Modérateurs : Modérateurs, ESI
langue
Coucou à toutes et tous!
Je voulais juste savoir s'il y avait des cours de langue en IFSI?
Si oui, est-ce qu'il ne s'agit que d'un apprentissage de termes techniques de santé ou des cours plus généraux?
Plus particulièrement, pour ceux qui étudient sur Strasbourg, quelles sont les cours de langues proposés dans les IFSi de la région?
Merci d'avance!
DomiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais juste savoir s'il y avait des cours de langue en IFSI?
Si oui, est-ce qu'il ne s'agit que d'un apprentissage de termes techniques de santé ou des cours plus généraux?
Plus particulièrement, pour ceux qui étudient sur Strasbourg, quelles sont les cours de langues proposés dans les IFSi de la région?
Merci d'avance!
DomiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne connais pas tous les IFSI, mais en ce qui concerne la région parisienne, il n'y a aucun cours de langue...
Le programme est déjà suffisamment dense sans en rajouter!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le programme est déjà suffisamment dense sans en rajouter!!!!

Infirmière - AP-HP
-
- Star VIP
Re: langue
Bien sûr. Une bonne infirmière se doit d'être douée pour les langues.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.domi a écrit :Je voulais juste savoir s'il y avait des cours de langue en IFSI?
Re: langue
et ne pas avoir de problèmes de genoux ni de dos...........surtout sous le bureau !Léopold Anasthase a écrit :Bien sûr. Une bonne infirmière se doit d'être douée pour les langues.domi a écrit :Je voulais juste savoir s'il y avait des cours de langue en IFSI?
rroohh même pas honte ! oui je sais,

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
ok pas de problème
dans mon ifsi il n'y avait pas de cours de langue (type anglais, espagnol..) a proprement parlé
en revanche on a eu des cours de "vocabulaire médical", terminologie etcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans mon ifsi il n'y avait pas de cours de langue (type anglais, espagnol..) a proprement parlé
en revanche on a eu des cours de "vocabulaire médical", terminologie etcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
-
- Star VIP
Toujours extrait du Manuel de civilité à l'usage des petites filles, de Pierre Louÿs :
Dans les petits thèmes anglais de la première année, on trouve parfois des phrases naïves : « J'ai un joli petit chat. Tu as un gros bouton. Elle aime les langues... ». Ne vous avisez pas de traduire : « I have a pretty little cunt. You havea big clito. She likes to be tongued... »
--
Je suis bien dans le sujet, non ? Comment ça, non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans les petits thèmes anglais de la première année, on trouve parfois des phrases naïves : « J'ai un joli petit chat. Tu as un gros bouton. Elle aime les langues... ». Ne vous avisez pas de traduire : « I have a pretty little cunt. You havea big clito. She likes to be tongued... »
--
Je suis bien dans le sujet, non ? Comment ça, non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.