oû avoir resultats DE avant la date???

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

ghibli

oû avoir resultats DE avant la date???

Message par ghibli »

coucou,
il y a peu de temps la question s'est posee sur un post du forum et qq'un a dit que c'etait possible de les avoir par le site de la drass.moi j'aimerai bien savoir comment car j'y suis allee et y'a rien en rapport avec ca...donc est vrai?comment fait on?y a t il sinon un autre moyen?.........j'en peu plus d'attendre!!!!je soouuufffrrrrreee (et je ne suis pas la seule...)alors un peu d'aide please si qq'un sait.merci @ plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ceux qui veulent voir jolies photos de mon bébé d'amour,on a fait un joli petit site,allez y!!!
http://bebe-chiara.monsite.wanadoo.fr
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

sur le site de la DRASSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ghibli

Message par ghibli »

Ju-elektrik a écrit :sur le site de la DRASS
j'avais bien compris merci;c'est ce que j'ai fait d'ailleurs,mais je n'y ai rien trouve du tout.c'est pour ca que je demandais si il y en a qui savent,de me donner la marche a suivre,car sur le site,y'a rien.merci qua nd memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ceux qui veulent voir jolies photos de mon bébé d'amour,on a fait un joli petit site,allez y!!!
bibi

Message par bibi »

moi aussi j ai regardé sur le site de la drass et je n ai pas trouvé, j ai mes resultats demain mais lifsi les a aujourd hui,? j ai peur du verdictÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 23 novembre, c'est trop cool, fini les études
ghibli

Message par ghibli »

bibi a écrit :moi aussi j ai regardé sur le site de la drass et je n ai pas trouvé, j ai mes resultats demain mais lifsi les a aujourd hui,? j ai peur du verdict
franchement moi aussi j'ai trop peur et j'ai les resultats le 24...un jour de plus que toi a attendre,je panique total.surtout que j'avais fait un report pour cause de grossesse et donc j'ai eu un ptit ecrit sympathique en plus a passer,car je suis de l'ancienne promo....et ca n'a pas marche super super...donc j'ai trop peur!!!!
tiens nous au courant pour toi,bonne chance et grosse bouzasse de vachette normande qui a la gastro dans un champs detrefle a quatre feuille sur un fer a cheval un vendredi 13.... ouf!!!! j'espere que ca ira!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guitou

Message par Guitou »

Salut

Nous, il y a près de 4 ans, on a eu les résultats en allant directement à l'accueil de la Drass.. mais seulement ces résultats on ne les a eu qu'une heure avant leur affichage à l'ifsi.... ( au moins, on est arrivé a l'école avec le sourire, les monos pensaient avoir l'exclusivité des résultats, mais c'était raté et ça nous a fait bien marrer :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kitty
Adepte
Adepte

Message par kitty »

Pour avoir les resultats sur le site de la DRASS quand tu a ouvert le site tu vas dans recrutement et formation et tu verras il y a un sous titre avec resultats!!!!
Bon courage en attendant les resultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Invité

Message par Invité »

Ju-elektrik a écrit :sur le site de la DRASS

Oui JU ELECTRIK, mais a quelle heure exactement ? !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ju-elektrik
VIP
VIP

hum 11.30...me semble t-il avoir entendu...mais à confirmer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

:) ahhhhhh, j'ai hâte!

http://www.ile-de-france.sante.gouv.fr/ ... .htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
ptit troll
Accro
Accro

Message par ptit troll »

Font chier ! ils pourraient le mettre auj ! qd même ! pourquopi attendre???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE... ;)
ghibli

Message par ghibli »

kitty a écrit :Pour avoir les resultats sur le site de la DRASS quand tu a ouvert le site tu vas dans recrutement et formation et tu verras il y a un sous titre avec resultats!!!!
Bon courage en attendant les resultats
snifff....
j'ai fait ce que tu as dit mais y'a pas ce ke tu decris,tant pis;merci d'avoir essayeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptit troll
Accro
Accro

Message par ptit troll »

Ju-elektrik a écrit :hum 11.30...me semble t-il avoir entendu...mais à confirmer!
mais ki t'a dit!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE... ;)
Ju-elektrik
VIP
VIP

les bruits de couloirs!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

ouais autant dire des bruits de chiottes

vous reste plus qu'a faire comme tout le monde, attendre et pis c'est tout ! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Verrouillé